Avis sur Babyliss C1000E Curl Secret – Test & Prix

Dernière mise à jour: 20.09.17

Fer boucler - Babyliss C1000E Curl Secret---1

Principal avantage

Le fer à boucler Babyliss C1000E Curl Secret est un appareil spécial conçu pour que toutes les femmes puissent boucler rapidement et efficacement leurs cheveux et ce, dans un temps record et sans se fatiguer !

 

Principal inconvénient

Outre son prix, il faut veiller à bien placer les mèches dans l’appareil pour ne pas qu’elles soient coincées.

 

Verdict: 9.8/10

Ce fer à boucle reste une révolution et il est capable de faciliter la vie des femmes en général ! Grâce à lui, avoir les cheveux bouclés devient très facile et plus aussi fatiguant, peu importe la nature des cheveux !

Acheter sur Amazon France: Prix- (€249.2)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un fer à boucler facile à utiliser

Si aujourd’hui on considère le Babyliss C1000E Curl Secret comme étant le meilleur fer à boucler, c’est surtout grâce au fait que c’est un fer à boucler très facile à utiliser.

En effet, que vous ayez des cheveux à la coupe carrée ou des cheveux longs, vous n’aurez qu’à choisir la température de l’appareil, la forme des boucles que vous désirez obtenir ainsi que le temps de la mise en boucle et le tour est joué !

De plus, comme l’appareil jouit d’un revêtement en céramique, vous pourrez donc espérer avoir des boucles douces qui durent dans le temps et aussi des cheveux protégés, même si vous utilisez la température la plus élevée.

Selon la nature de vos cheveux, vous pourrez donc choisir la bonne température et les formes des boucles que vous désirez obtenir. En somme, cet appareil est très facile à utiliser.

Fer boucler - Babyliss C1000E Curl Secret---2

Un fer à boucler suffisant

Logiquement, les meilleurs fers à boucler doivent être suffisants et avec le Babyliss C1000E Curl Secret, c’est vraiment le cas.

Concrètement, cet accessoire de coiffage n’a pas besoin d’autres accessoires bouclant pour vous offrir les boucles qui vous font envie. En effet, vous n’aurez qu’à placer des mèches de cheveux dans l’endroit prévu à cet effet après avoir paramétré l’appareil et l’appareil vous indiquera grâce à des signaux sonores qu’il est temps de libérer la mèche, car elle bouclée.

De manière claire, vous aurez à choisir entre un temps de pause de 8 s, 10 s et 12 s suivant la nature de vos cheveux et vous aurez le choix entre 2 températures : 210 °C et 230 °C en fonction du temps que vous vouliez que les boucles tiennent. N’oubliez pas de choisir la forme des boucles, car l’appareil vous aidera à avoir les cheveux ondulés, des boucles anglaises et aussi des boucles souples.

 

Un fer à boucler qui vous facilitera la vie

Contrairement aux idées reçues, le fer à boucler Babyliss C1000E Curl Secret vous facilitera la vie, car il est livré avec un accessoire de nettoyage pour maintenir les plaques en céramique propres et vous pourrez être à l’abri des accidents, car son cordon d’alimentation peut être maintenu lorsque vous l’utiliserez. D’ailleurs, son cordon d’alimentation est relativement long, ce qui vous permettra de l’utiliser un peu partout chez vous.

Bien que l’appareil ait été créé pour durer dans le temps, vous aurez tout de même droit à une garantie de 3 ans et c’est une preuve que la marque vous respecte. D’ailleurs, vous pourrez ranger sans problème le fer à boucler après l’avoir utilisé et nettoyé. Ce qui est encore plus intéressant avec cet appareil, c’est qu’il a été créé pour toutes les femmes et donc, il est compatible avec tous les types de cheveux.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€249.2)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...