Avis sur Trixie 24391 – Test et prix

1-trixie-24391

Principal avantage

Avec une durée de vie quasi illimitée, cet appareil a été conçu pour produire de l’eau fraîche et filtrée. Beaucoup de personnes l’utiliseraient depuis de nombreuses années et confirment sa faible consommation énergétique.

 

Principal inconvénient

Le seul souci avec cette machine c’est que sa pompe est assez bruyante. Ce qui peut parfois perturber l’animal et/ou être énervant pour son propriétaire.

 

Verdict: 9.2/10

À la fois économique et durable, cette fontaine à eau pour chien fera le bonheur de tous malgré son léger ronronnement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un instrument autonome

Il n’est pas toujours facile de donner aux animaux domestiques leurs rations d’eau quotidienne. En raison des tâches journalières, le propriétaire n’a pas souvent le temps pour remplir la gamelle de son compagnon. Cependant, chaque jour, les chiens (surtout les chiots) ont besoin d’un certain volume d’eau, pour rester en bonne santé. Le Trixie 24391 a été conçu à cet effet. Il est muni de plusieurs couches de filtres et permet aux animaux de boire de l’eau fraîche et saine, à n’importe quel moment de la journée.

Avec une capacité de trois litres, cet équipement n’aura pas besoin d’être rechargé de manière répétitive. En outre, il est plus ou moins silencieux. Pendant la nuit, les occupants d’une maison ne l’entendront pas depuis les chambres à coucher ni depuis les autres pièces. La plupart des utilisateurs apprécient ce dispositif et le recommandent fortement à ses amis.

3-trixie-24391

 

Quelques points à connaître

Il arrive que cet appareil émette un léger faible son. Cela provient du fait que le réservoir commence à se vider. En effet, lorsque ce dernier est plein, la machine sera silencieuse et discrète. Les chiens peuvent y boire en toute tranquillité et leurs propriétaires peuvent apprécier le calme. En outre, il est crucial de réaliser un nettoyage en profondeur de la fontaine.

La fréquence idéale pour cette opération est une fois par semaine. Cela permettra d’éviter la présence de tartre. Par ailleurs, il est vrai que cet outil a été conçu pour les chiens. Néanmoins, les chats peuvent l’utiliser et bénéficier des avantages qu’il confère. D’une manière générale, n’importe quel animal domestique peut l’employer pour se rafraîchir. L’essentiel, c’est de recharger le réservoir d’eau à temps pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Discret et économique

Cette fontaine à eau pour chien a été inventée pour se fondre dans le décor. Avec une longueur de 36,2 centimètres, une largeur de 23,8 centimètres et une hauteur de 15,6 centimètres, elle s’intègre à n’importe quelle pièce. La couleur crème de cet instrument lui permet de convenir à n’importe quel type de mur (quel que soit son coloris). Il est possible de l’installer dans un coin de la cuisine ou du salon. Pour mettre cet appareil en marche, il suffit de le brancher sur secteur, sous une tension de 220 Volts.

Elle ne possède pas de batterie et ne requiert aucune pile. Après avoir comparé plusieurs fontaines à eau pour chien, les spécialistes ont classé ce modèle parmi les meilleurs produits vendus en 2017. Il fera le bonheur de tous les compagnons et facilitera la tâche de son propriétaire. Que vouloir de plus ?

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...