Le meilleur micro onde grill

 

Quels sont les meilleurs fours micro onde grill de 2017 ?

 

Un four micro-ondes grill trouve toujours son utilité dans une cuisine digne de ce nom. Ce four associe les fonctionnalités micro-ondes avec un grill. Pour réchauffer un plat, décongeler votre viande ou même pour faire cuire et dorer vos aliments, il n’y a rien de plus commode.

Pour quelles raisons avez-vous besoin d’un four micro-ondes ? Pour les personnes très occupées et souvent pressées, les fours micro-ondes sont des outils indispensables au quotidien. En réchauffant rapidement votre lait le matin, vous pourrez avoir un petit déjeuner correct avant d’aller au travail. Si vous rentrez le soir complètement exténué après une longue journée, il vous suffira de passer votre repas précuit quelques minutes au four micro-ondes. Vous ferez un énorme gain de temps grâce à cet appareil.

A.1 Le meilleur micro onde grill

Par ailleurs, le four micro-ondes n’a pas besoin de surveillance pendant qu’il cuit votre nourriture, vous devez juste régler sa minuterie selon le temps de cuisson nécessaire. Une fois le temps écoulé, votre four se désactive automatiquement. Un son est émis par ce dernier pour vous avertir que la cuisson est terminée. Vous pouvez donc faire autre chose en attendant que votre repas soit prêt.

Quels aliments peuvent aller dans le four micro-ondes ? Vous pourrez réaliser une infinité de recettes grâce à cet outil. Au petit déjeuner, choisissez entre gâteaux et biscuits, réalisez vos propres boissons chaudes : chocolat ou lait. Faire bouillir l’eau pour de délicieuses infusions sera plus rapide que jamais. Vous pourrez réchauffer vos plats que vous aurez préparé à l’avance selon votre organisation : des légumes, des viandes ou pourquoi pas une pizza ?

Si vous aimez faire la cuisine également, le four micro-onde vous sera très utile. Nous savons tous qu’il est pénible d’attendre que la viande décongèle avant de pouvoir la mariner alors que nous attendons des invités pour dîner ! Avec un four micro-ondes, vous n’aurez plus ce souci car décongeler la nourriture sans altérer sa future cuisson est aussi dans ses fonctionnalités.

 

Produits recommandés

 

Whirlpool AMW492IX

 

1.Whirlpool Micro-ondes grill encastrable AMW492IXSelon l’avis de nombreux utilisateur et en faisant un simple comparatif, le Whirlpool micro-ondes grill encastrable AMW492IX inox arrive en tête dans la liste des meilleurs fours micro-onde de 2017.

Nous comprendrons vite pourquoi. Il réchauffe sans aucun problème tous vos plats et boissons mais en plus, il vous fera économiser sur vos factures d’électricité. Etant donnée la puissance maximale de 750 Watt de sa fonctionnalité micro-onde, cet appareil est très économique en termes d’énergie. Il est considéré comme le meilleur four micro-onde de 2017 par un grand nombre de clients car il est également encastrable.

De ce fait, il ne prendra pas de place dans votre cuisine tout en vous offrant tous les avantages d’un four micro-onde et d’un grill. De plus, son design très moderne apportera un vent de nouveauté dans votre cuisine. Alors tous à vos fourneaux !

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

H.Koenig VIO7

 

2.H.Koenig VIO7Même si le H.Koenig VIO7 n’est pas le meilleur four micro-ondes de 2017, vous pourrez tout aussi bien l’apprécier pour ses nombreuses qualités et son prix très attractif. Cet appareil est très puissant. Avec ses 900 Watts, sa fonction micro-onde pourra réchauffer vos plats encore plus rapidement.

Et son grill de 1000 Watts est tout simplement sensationnel pour réaliser des recettes de viandes bien dorées ou de plats gratinés. Même si cet appareil consomme un peu plus d’énergie, cela est justifié par ses 9 possibilités de réglages. Vous disposerez de 5 réglages pour la fonction micro-onde selon vos besoins.

Si vous décongeler des légumes, vous ne choisirez pas la même option que pour faire cuire du poisson. Le grill représente une fonction bien distincte. Les 3 réglages restant sont destinés à l’utilisation des deux modes en combiné.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.9)

 

 

 

Severin MW9675

 

3.Severin MW9675Le four micro-ondes Severin MW9675 est doté de nombreuses fonctionnalités qui pourraient bien vous séduire. Pour une utilisation facile, son affichage digital est très apprécié.

Vous pourrez le régler à 5 niveaux de puissance différents selon ce que vous souhaitez faire : de la décongélation ou de la cuisson. Vous pourrez même programmer les fonctions micro-ondes, grill et chaleur tournante au choix, ou simultanément.

Ce four micro-onde ne reculera pas devant des recettes utilisant différents types de cuissons. En plus, il est muni d’une sécurité enfant, vous ne craindrez donc pas que vos enfants fassent des manipulations dangereuses.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€93)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...