Le meilleur micro-ondes Siemens

 

Quels sont les meilleurs fours micro-ondes Siemens de 2017 ?

 

Le micro onde est avec la télévision l’une des plus grandes inventions du siècle dernier. En effet, cet appareil a révolutionné les modes de préparation des repas. Actuellement, près de 75 % des foyers français sont équipés de ces accessoires et ce n’est que justice. Les modèles les plus récents sont si aboutis, qu’ils peuvent nous accompagner pendant des décennies et des décennies.

Four micro-ondes – Le meilleur micro onde Siemens

Pourquoi acheter un four à micro onde Siemens ? Les micro-ondes conçus par Siemens sont multi-cuissons. En d’autres termes, ils combinent les performances des grills, des micro-ondes traditionnels et des fours à convection.  On retrouve sur ces modèles des programmes novateurs comme la fonction vapeur ou la cuisson enchaînée. Non seulement on peut tout faire avec ces micro-ondes, mais ils ont été étudiés pour pouvoir accueillir un nombre considérable de mets. Puisque cette marque a lancé de nombreux modèles ces dernières années, un comparatif est donc de mise.

La capacité des fours micro-onde Siemens varie de 9 à 40 litres. Pour ce qui est des modèles créés par Siemens,  leur capacité varie de 22 à 26 litres. Ils sont donc parfaits pour les familles de 4 à 6 personnes. Si vous avez l’habitude de recevoir du monde pour manger, il est préférable de choisir des appareils de 34 litres et plus si vous en trouvez.

La puissance d’un micro onde se mesure en Watts. Plus l’appareil est puissant, plus la cuisson est efficace. Pour ce qui est de la programmation, ayez une préférence pour les modèles électroniques. Ils possèdent des fonctions intelligentes, comme il en est le cas de la touche mémoire, de la décongélation et du système de verrouillage de sécurité.

 

Produits recommandés

 

Siemens HF 24G541

 

1.Siemens HF 24G541Le Siemens HF 24G541 est le four micro onde idéal pour réussir vos plats préférés. Ce modèle est équipé du système cookControl qui possède 8 programmes automatiques. Grâce au display digital, le confort d’utilisation est assuré.

Le Siemens HF 24G541 possède également un système de contrôle de poids des aliments avec une position automatique de la température, et cela, pour les programmes de cuisson (simple ou combinée) et de décongélation. Muni d’une rôtisserie, ce modèle autorise les grillades en tous genres.

Notons que l’HF 24G541 possède 5 niveaux de puissance, il peut être utilisé à la maison ou au restaurant. Il est équipé d’un plateau tournant d’un diamètre de 31.5 cm et sa puissance en chaleur tournante est de 1200 Watts. Avec l’affichage digital et la minuterie mécanique, il est quasi impossible que vous ratiez vos cuissons.

Ce produit est d’une performante effarante, mais il séduit également par son design novateur et sa finition en acier inoxydable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€296.65)

 

 

 

Siemens HF 12 M 540

 

2.Siemens HF 12 M 540Le Siemens HF 12 M 540 est le nec plus ultra de micro-ondes autoportantes. Ce modèle est l’idéal pour le dégivrage, le réchauffement ou la préparation des plats. En outre, il vous permettra de faire d’incommensurables économies d’énergie. D’une puissance de 800W, le Siemens HF 12 M 540  dispose de 5 modes de puissance, à savoir : 90/180/360/600/800 W.

Il est équipé d’une minuterie de 60 mn avec un système d’arrêt automatique. Son volume est de 17 litres, il est également équipé d’un éclairage intérieur et d’une porte latérale vitrée qui vous permettra de vérifier l’état de vos cuissons. Bien que le diamètre du plateau tournant en verre ne soit que de 24.5 cm, il pourra tout de même accueillir un poulet entier.

Le design du Siemens HF 12 M 540  est simple, mais c’est de là qu’il tire tout son charme. Le Siemens HF 12 M 540  est encastrable, en plus tous les éléments de fixation sont fournis/livrés avec l’appareil à l’achat.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Siemens HF 24 M 541

 

3.Siemens HF 24 M 541Outre ses dimensions et son design,  l’HF 24 M 541 possède à peu près les mêmes caractéristiques que l’HF 24G541. Ce micro onde est pourvu de la technologie cookControl avec 8 programmes automatique de cuisson.

En adoptant ce modèle, non seulement vous allez réussir vos cuissons, mais vous n’aurez  pas besoin d’attendre bien longtemps pour pouvoir les déguster. Le diamètre du plateau tournant de ce modèle est de 31.5 cm.

Il est aussi pourvu d’une fonction mémoire d’une position, d’un display digital de l’heure, d’une horloge intégrée et d’une commande électronique avec bouton escamotable. La capacité de l’HF 24G541 est de 25 litres, il est assez lourd pour ses dimensions.

En effet, ce modèle pèse dans les environs de 16 kilos. Le Siemens HF 24 M 541 est aussi muni du système de contrôle du poids des aliments. Cette fonctionnalité peut s’avérer vraiment utile, autant pour la décongélation que la cuisson.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€201.85)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...