Avis sur Duronic AF1 – Test et prix

1.Duronic AF1

Principal avantage

Pour des repas rapides et une alimentation bien saine, adopter la friteuse sans huile Duronic AF1 est le meilleur des choix. Vous économiserez l’huile, votre ligne ne s’en trouvera que mieux et votre cuisine restera toujours propre. Tout est à votre avantage !

 

Principal inconvénient

Les grands gourmets diront que certains aliments n’ont pas un goût très naturel après une cuisson dans la friteuse sans huile Duronic AF1. Pour y remédier, au lieu de ne pas mettre d’huile du tout, badigeonnez vos aliments avec un peu d’huile avant la cuisson pour en relever le goût.

 

Verdict: 9.6 /10

La friteuse sans huile Duronic AF1 vous fera économiser l’huile, pourtant vous mangerez très bien. Rapide, facile à utiliser et à nettoyer, pour ceux qui manquent de temps, elle est tout simplement parfaite.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une friteuse sans huile pour une alimentation saine

Manger équilibré et sainement est très important pour rester en bonne santé et beaucoup de gens y accordent beaucoup d’importance. Si vous êtes également de leur avis, la friteuse sans huile Duronic AF1 devrait se trouver dans votre cuisine. Cette friteuse garantie une cuisson saine des aliments grâce à la technologie de pyrolyse qui utilise la chaleur pour cuire les frites par exemples. Comme son nom l’indique, vous n’aurez pas besoin d’huile ou seulement de quelques gouttes pour  avoir des ailes de poulet croustillantes à l’extérieur et bien juteuses à l’intérieur.

La circulation d’air chaud est égale dans le tiroir ce qui permet d’arriver à ce résultat. Les possibilités de recettes avec la friteuse sans huile Duronic AF1 ne se limitent pas au poulet et aux frites, vous pourrez aussi préparer de succulents rôtis et de délicieuses pâtisseries.

2.Duronic AF1

 

Une friteuse pour des petits plats rapides pour toute la famille

Toute votre famille profitera de la friteuse sans huile Duronic AF1 grâce à une capacité de cuisson de 2.2 litres. Vous pourrez cuire le repas en une seule fois pour tout le monde. Le cuiseur Duronic AF1 vous fera gagner du temps car son délai de chauffe est très rapide.

En quelques minutes, il atteint les 200 degrés Celcius. Un petit creux ? Faites-vous plaisir, un petit plat tout chaud sera prêt en quelques minutes avec Duronic AF1. Comme vous n’utilisez presque pas de matière grasse, vous ne craindrez pas de prendre des kilos. Petits et grands seront comblés à l’heure du goûter.

 

Une version multifonction mais discrète

Porteuse des toutes dernières technologies en matière de cuisine, les friteuses sans huile Duronic AF1 vous épateront avec leurs fonctionnalités. Pour que la qualité gustative et la valeur nutritionnelle de votre nourriture soient respectées, il vous faut une température de cuisson spécifique à chaque aliment. Pour cela, Duronic AF1 est pourvu d’un bouton pour régler la température. Son système de cuisson fermé vous évitera les éclaboussures.

Et vous ne sentirez l’odeur de votre repas que lorsqu’il sortira du cuiseur pour avoir bon appétit. Son tiroir et son panier sont lavables, ce petit cuiseur vous rendra vraiment la vie facile.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...