Avis sur Zootopia 22422 – Test et prix

Principal avantage

Zootopia 22422 est un modèle double qui permet à la fois de nourrir et de faire boire de l’eau à un chien. Ce design assure à ce que la présence de ces deux composantes ne soit pas encombrante.

 

Principal inconvénient

La capacité de chaque écuelle n’est pas suffisante au goût de certains utilisateurs.

 

Verdict : 9.6/10

Zootopia 22422 a une conception pratique en permettant à un chien à la fois de prendre son repas et de boire de l’eau. Cependant, il y en a ceux qui ne sont pas satisfaits de sa contenance.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.5)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

La gamelle pour chien Zootopia 22422 est un modèle double. Son côté esthétique est agréable à visionner. Elle laisse voir aussi bien du plastique coloré que des parties métalliques. Sa présence au sein d’une pièce ne gêne pas la vue. En outre, cette conception est très pratique. Un tel équipement  permet de nourrir votre animal de compagnie et vous pouvez l’utiliser en même temps pour lui faire boire de l’eau.

Afin de bénéficier de ces deux fonctionnalités, vous n’avez pas besoin d’investir dans l’acquisition de contenants différents. Par ailleurs, ces deux éléments étant combinés au niveau d’un seul produit, cet article ne gêne pas la vue et en le voyant vous n’aurez pas l’impression d’être encombré par plusieurs récipients. Sa base est en caoutchouc antidérapant. Cet élément offre une bonne stabilité à ce produit et l’empêche de glisser pendant que votre chien prend son repas.

La matière

Ce modèle est constitué d’écuelles en inox entourées de bol double en mélamine qui se présente sous forme d’une unique composante. L’inox est un matériau que l’on n’apprécie pas seulement par son esthétique agréable à visionner. C’est surtout une matière résistante qui peut vous accompagner durablement dans le temps. Elle est également saine afin de ne pas risquer d’intoxiquer votre animal en y mangeant. Quant à la mélamine, elle est assez résistante.  

Les parties destinées à être en contact direct avec l’alimentation de votre chien ou l’eau qu’il va boire sont amovibles. Leur entretien est facile et quand le nettoyage n’exige pas de débourser beaucoup d’énergie, vous rencontrez moins de difficultés à les maintenir propres.  Par ailleurs, la facilité du lavage de ce matériel est optimisée par le fait qu’il appartient à ces gamelles pour chien qui sont compatibles avec le lave-vaisselle.

 

La taille

Cet équipement a une contenance adaptée à une demi-ration journalière si l’on considère les besoins d’un petit chien. Mais il peut accueillir une ration journalière si la partie destinée à contenir l’aliment est remplie à ras bord. Pour certains utilisateurs, la contenance de ce modèle est idéale pour nourrir leur compagnon dans une bonne condition. Les écuelles peuvent accueillir une quantité suffisante de croquettes et d’eau pouvant satisfaire les besoins de leur animal de compagnie dans le quotidien.

Tandis que pour d’autres gens,  cette capacité est un peu petite. Elle ne permet pas de combler leur chien selon leur si bien qu’ils ont été contraints d’employer des écuelles plus profondes à la place de celles proposées qui sont amovibles. C’est l’avantage de pouvoir les enlever à tout moment. Quoi qu’il en soit, ce modèle n’est pas encombrant en considérant ses dimensions dans l’ensemble.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.5)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...