Avis sur Garmin DriveSmart 50 Cartes – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-garmin-drivesmart-50-cartes

Principal avantage

Cette marque de GPS embarque un écran de dimensions large de 5 pouces, pour garantir un visuel performant et réactif.

 

Principal inconvénient

Ce qui est un peu dommage avec ce modèle, c’est qu’au fil du trajet, une baisse soudaine de la luminosité de l’écran est observée.

 

Verdict : 9.2/10

Ce produit est assez fiable si l’on se le procure chez un distributeur agréé. D’ailleurs vous pouvez sortir gagnant de l’achat de ce modèle en misant sur les différents surplus d’options offertes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€160.28)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Spécificités techniques

La marque Garmin est réputée pour les dimensions de son écran qui donnent lieu à un bon visuel sans devoir déchiffrer, car un coup d’œil fera l’affaire. Cet écran de 13 cm est maniable et s’utilise comme le commun des smartphones. Il suffit d’effectuer quelques pincements de doigts pour déclencher le zoom adapté à ce que vous recherchez. Avec ce spécimen, vous pouvez aussi émettre ou recevoir des appels via Bluetooth. Il diminue votre taux de stress en vous alertant des  virages dangereux, des passages à niveau, ou des changements des zones de vitesse pour vous mettre plus à l’aise au volant. Et pour ce qui touche à la localisation proprement dite, 24 pays de l’Europe y sont représentés afin de vous éviter de vous égarer sur tout le continent.

2-garmin-drivesmart-50-cartes

Des options en plus

Bien que les GPS servent à s’orienter, le concepteur a ajouté une touche pratique pour améliorer la question du confort sur celui-ci. D’autres fonctionnalités ont été intégrées à ce modèle pour un voyage en toute sérénité. Le Garmin DriveSmart 50 Cartes vous donne l’opportunité de toujours rester connecté où que vous soyez. En effet, vous pouvez lire vos SMS tout en conduisant sans prendre la peine de vous arrêter. Il en est de même pour les messages vocaux. Vous pouvez vous servir de votre GPS comme d’un smartphone, mais seulement en utilisant la commande vocale pour assurer la sécurité au volant. Pour ce qui est de ce dernier point, les fabricants ont plus misé sur la commande vocale afin d’éviter au conducteur de quitter la route des yeux. Cette fonctionnalité se présente sous forme de guidage vocal. Et pour vous épargner de faire des détours ou perdre votre temps dans les bouchons, ce modèle possède une entrée pour s’informer des zones de trafic à contourner. Comme cela vous pouvez à la fois gagner du temps et vous éviter d’être agressif au volant.

 

Un design innovant

Avec ses 13 pouces, c’est un véritable siège de la commande. Ces dimensions procurent un champ de vision maximale pour celui qui est au volant, mais aussi pour ceux qui sont au côté passager. De leur côté ils peuvent sans difficulté entrevoir l’itinéraire et savoir à peu près la direction et veiller à ce que le chauffeur ne se disperse pas dans sa conduite. Avec son coloris noir, il est assez facile de l’intégrer dans toutes les voitures sans faire entorse au camaïeu de couleur. De plus, celui-ci fait ressortir encore plus le côté coloré, ludique qui est perçu sur l’écran du GPS.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€160.28)