Avis sur Tefal TT356110 – Test et prix

1

Principal avantage

Grâce à sa double fonction  et à sa puissance de 850 W, Tefal TT356110 vous permet de réaliser chaque préparation dans de bonne condition et dans un bref délai.

 

Principal inconvénient

Étant donné la compacité de l’appareil pour faciliter son rangement, ses fentes ne sont pas très larges pour certaines préparations.

 

Verdict: 9.5/10

Tefal TT356110 est puissant et s’accompagne d’une double fonction pour varier les préparations. La largeur de ses fentes ne convient pas à certaines préparations mais cela n’a pas empêché ses utilisateurs à le qualifier de meilleur grille-pain.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.82)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance

La puissance de Tefal TT356110 est égale à 850 W. Même si cette puissance n’est pas la plus élevée du marché, elle est capable d’assurer que l’appareil chauffe dans un délai limité pour vous permettre de vous mettre à table sans attendre trop longtemps. Cette puissance permet également d’avoir des tartines grillées uniformément et très rapidement.

Un grille-pain faiblement puissant nécessite beaucoup de temps pour vous donner un résultat satisfaisant. C’est pourquoi, il est important que cette puissance demeure considérable même si elle n’est pas très élevée. La performance de cet appareil se traduit aussi bien à travers cette puissance qu’à travers son thermostat qui permet d’adapter chaque préparation au goût de chacun. Par ailleurs, c’est grâce à ce niveau de puissance, qui est moyen, que cet appareil peut réchauffer vos pains sans les brûler lorsque vous utilisez sa fonction réchauffage.

2

Les fentes

Tefal TT356110 s’accompagne de deux fentes vous permettant de préparer, de griller ou de congeler des pains destinés à nourrir toute une famille sans répéter plusieurs fois chaque préparation. En effet, ces deux fentes assurent que chacun puisse avoir son pain à un délai raisonnable en servant deux personnes à la fois après chaque usage.

Certes, la largeur de ces fentes n’est pas suffisante pour certaines préparations comme les baguettes ou les pains de campagne, mais vous pouvez les couper. Si ces fentes n’ont pas été conçue très large, c’est parce que les fabricants de ce produit ont également veillé à sa compacité et à la facilité de son rangement.  Vous pouvez griller vos pains, couper certains d’entre eux si nécessaire et ne pas être encombré. Au niveau de ces fentes, l’appareil remonte le pain suffisamment haut lorsqu’il est prêt pour vous permettre de les prendre en toute sécurité.  

 

Les fonctions

Tefal TT356110 est admis être l’un des meilleurs grille-pains grâce à la présence de deux fonctions qui l’accompagnent. Ces deux fonctions comprennent la fonction réchauffage et la fonction décongélation. La fonction réchauffage vous permet de réchauffer vos pains sans aucun risque de les brûler même si en vous occupant d’autres tâches vous les avez oubliés. Cela constitue un plus en utilisant cet appareil par rapport à un autre modèle. La fonction décongélation vous permet de décongeler vos pains avant de les griller. Cette fonction est pratique pour également gagner du temps à chaque préparation, car elle rend le pain frais sans nécessiter beaucoup de temps.

Ces fonctions ne sont pas forcément présentes en même temps sur un grille-pain et cela constitue l’atout d’utiliser ce modèle. Pour accéder à ces fonctions, il vous suffit d’appuyer sur le bouton correspondant à chacune d’entre elles indiquant la facilité de la manipulation de l’appareil.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.82)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.38 out of 5)
Loading...