Avis sur Bodytrading EZ Dumbbells – Test et prix

1-1-bodytrading-ez-dumbbells

Principal avantage

L’haltère réglable Bodytrading EZ Dumbbls constitue un excellent investissement, car il réunit en une seule entité l’équivalent de 20 haltères. C’est plutôt pratique du point de vue rangement.

 

Principal inconvénient

Il est assez dommage qu’il n’ait pas été conçu pour un usage professionnel.

 

Verdict : 9/10

Ce modèle est tout indiqué pour pratiquer quotidiennement des exercices chez soi sans pour autant se retrouver à court de perspectives d’évolution.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€359)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

De 20 x 22 x 40 cm de dimensions, chaque altère a été spécialement adapté pour assurer un confort d’utilisation optimal. Contrairement aux sets indépendants, ce matériel d’exercice se trouve être beaucoup plus compact. Il sera donc plus facile à ranger dans un coin de la maison. Cet accessoire d’entraînement rassemble en lui seul 20 haltères : de quoi avoir une marge considérable d’évolution dans ses activités. Par la même, ce dispositif n’encombrera pas son chez-soi. En tout, ce matériel pèse 265 kg en une seule fois et ce sur moins de 0,35 m².

C’est le must pour des séances de muscu à domicile ou tout seul. Le tout sera de modifier les charges en fonction des exercices que vous souhaiterez pratiquer. Simple, pratique et surtout ergonomique. Vous aurez une roue de réglage à disposition pour l’ajustement des poids des haltères en question. Le support est quant à lui solide et vous évitera de les faire rouler après votre entraînement.

1-3-bodytrading-ez-dumbbells

Concernant la prise en main et la sécurité

Le critère le plus important dans l’achat de ce genre de matériel est sans aucun doute la simplicité de prise en main et la sécurité. Ce modèle présente quant à lui des caractéristiques idéales à ce sujet. Le design de l’ensemble a été spécialement pensé pour apporter aux acquéreurs une certaine ergonomie et surtout une excellente sécurisation. Après utilisation, pour éviter tout incident malencontreux, il sera nécessaire de replacer les haltères sur leur support entre chaque série.

Si le poids de ces dispositifs vous pèse, il ne faut surtout ne pas les jeter directement à terre. Cela pourrait en endommager le mécanisme. Il est à noter que cela pourrait entre autres annuler la garantie.

 

Le mode d’utilisation

Ces haltères réglables sont uniquement à usage personnel. Il est déconseillé d’y avoir recours à but commercial sous peine de perdre toutes garanties sur ce produit. En ce qui concerne le mode de réglage des exercices, le principe d’utilisation est des plus simples. Il vous suffira pour cela de tourner la roue de sélection des poids en fonction des résultats de pratiques que vous escomptez réaliser. Vous pourrez ensuite prendre vos haltères et commencer votre besogne.

Les poids sélectionnables vont de 2,5 kg à 25 kg. Cela en passant par des poids de 7,5 kg – 10 kg – 12,5 kg – 15 kg – 17,5 kg – 22,5 kg et bien plus encore. À vous de convenir du poids adapté pour la réalisation de votre sport quotidien. Pour le rangement de l’ensemble, il est conseillé de toujours les remettre en place après vous en être servi pour mettre votre entourage à l’abri d’incidents.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€359)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...