Avis sur Amazonas Koala – Test et prix

Amazonas Koala

Principal avantage

Ce hamac pour bébé apporte un confort optimal pour les bébés âgés entre 5 et 9 mois. Il est élaboré dans une forme ergonomique pour tenir en sécurité votre petit.

 

Principal inconvénient

Les bébés à partir de 8 mois ont tendance à se balancer sur ce dispositif et risquent donc de faire tomber le support. Une grande vigilance est donc de mise pour éviter tout danger.

 

Verdict : 9.2/10

Ce prototype répond parfaitement aux exigences des normes européennes en vigueur sur la sécurité des enfants. Il peut supporter une charge pouvant aller jusqu’à 20 kg.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€77.92)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un exemple de commodité

Le set Koala se compose de deux parties distinctes, dont le hamac pour poser le bébé et le support qui assure son balancement et sa stabilité. Ce modèle est spécialement adapté pour les bébés de 5 à 9 mois, mais peut aussi accueillir les plus petits. Il répond aux normes de sécurité européennes, car étant certifié TUV (utilisation en toute sécurité) et Oko-Tex standard 100 de classe 1. Cet Amazonas Koala garantit une sécurité optimale pour votre bambin. Et avec une surface de couchage de 90 x 40 cm ainsi qu’une longueur totale de 155 cm, votre bébé aura suffisamment de place pour se sentir à l’aise et se retourner en toute sécurité.

D’un poids de 4 kg seulement, il est léger à déplacer et à transporter. Ce produit peut supporter un poids maximum jusqu’à 20 kg et convient alors pour les gros bébés.

2Amazonas Koala

 

Les fonctions utiles

Ce produit allie sûreté pour les parents et confort pour bébé. Ce dernier aura donc un sommeil apaisant à chaque fois qu’il s’endormira dedans. Le matériel est doté d’un harnais de sécurité pour apporter une meilleure protection à votre tout petit en sortie. Votre enfant ne risque donc en aucun cas de tomber de cet article. Les cordes de suspensions sont aussi réglables pour éviter de trop serrer le petit chérubin. De plus, cet équipement stimule le sens de l’équilibre de votre bébé, grâce à sa forme souple. Il pourra alors apprendre à coordonner l’usage de ses mains et ses pieds.

Le hamac est fait entièrement en coton, évitant ainsi au petit de subir des irritations ou toute autre forme d’allergies à la matière. Il pourra être lavé régulièrement pour garantir une hygiène impeccable.

 

Le montage simple

Grâce à une fabrication ergonomique, ce modèle peut être utilisé en intérieur, comme en extérieur : dans le jardin ou encore lors de vos sorties en plein air. Étant une version transportable, il arbore un design simple lui valant un montage et une installation en seulement quelques minutes. Vous pourrez donc le plier pour gagner plus de place chez vous. Il faut toutefois noter qu’il ne remplace pas un lit ou un berceau et est idéal uniquement pour les moments de repos. Les hamacs pour bébé sont en outre à poser sur une surface plane, ferme et non glissante pour assurer une bonne stabilité lors du balancement.

Afin d’assurer le maximum de confort, l’Amazonas Koala est à utiliser avec un matelas de la même gamme, en prenant soin de trouver la taille adaptée pour éviter les problèmes de pose.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€77.92)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...