Avis sur La Siesta YASP-11 Yayita – Test et prix

1.La Siesta YASP-11 Yayita

Principal avantage

Le bois dans lequel ce hamac est conçu est léger, mais très robuste. Vous pouvez avoir confiance en la résistance de ce bois, il supportera le poids de votre bébé jusqu’à ce qu’il atteigne ses 18 mois.

 

Principal inconvénient

Il semblerait que le tissu du hamac soit un peu rêche au toucher. Pour régler ce problème, il faudrait encore le recouvrir d’un tissu plus doux et plus facile à nettoyer.

 

Verdict: 9.6/10

Grâce à ses avantages, on attribue à cet accessoire cette note presque parfaite. Design, confortable et bio, la Siesta YASP-11 Yayita a vraiment tout pour plaire. C’est l’une des raisons qui font qu’il est le meilleur hamac pour bébé du marché actuellement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€169.8)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Des fonctionnalités optimales

La Siesta YASP-11 Yayita est l’un des meilleurs hamacs pour bébé du marché, et cela, pour plusieurs raisons. Ce modèle est très demandé par les parents du fait qu’il a été conçu avec du coton bio. Le design de son support est certes minimaliste, mais il est tout de même d’une élégance incomparable. Ce modèle est réglable en deux positions, vous pouvez l’adapter aux besoins et aux multiples mouvements du bébé. Fabriqué pour les enfants de 0 à 18 mois, ce hamac est accompagné de deux ceintures de sécurité.

Grâce à ces attaches qui sont conformes aux normes, il est quasi impossible que le bébé puisse tomber ou se renverser lorsque vous le bercez. Toutefois, les consignes d’utilisation du hamac préconisent que ces attaches doivent être utilisées d’une manière professionnelle. Régulièrement, il faut que vous vérifiiez les traces d’usure sur le matériel d’accrochage et immédiatement remplacer les pièces défectueuses.

2.La Siesta YASP-11 Yayita

 

Un hamac ergonomique et pratique

La Siesta YASP-11 Yayita est un hamac ergonomique. Non seulement il est léger, mais il est pliable. Ne faisant que 1.4 kilo, vous pouvez l’emmener avec vous au parc, et en voyage, il ne prendra que très peu de place dans le coffre de votre voiture. Le hamac pour bébé est très pratique dans la mesure où il agit positivement sur la posture et la croissance des bébés. En effet, des études ont démontré que les bébés et les enfants qui utilisent des hamacs pour bébés ont un meilleur sens de l’équilibre et de la coordination.

C’est dans cette optique que le hamac pour bébé Siesta YASP-11 Yayita a été développé. En de nombreux points, il contribuera à optimiser le développement moteur du bébé.

 

Un accessoire qui améliore le sommeil de bébé

Les balancements du hamac Siesta YASP-11 Yayita rappelleront au bébé ses mouvements lorsqu’il était encore dans le ventre de sa maman. Avec le mouvement pendulaire offert par cet accessoire, les bébés seront plus en confiance, ils auront un meilleur sommeil. Lorsque le hamac est réglé dans la position 1, le bébé se retrouve bien enveloppé dans le hamac, il s’y sentira en sécurité.

Par contre, la position 2 est recommandée pour les bébés plus âgés et qui sont déjà en plein processus d’éveil. Ce hamac est un produit contrôlé et certifié, néanmoins, il faut respecter les consignes d’usage pour la sécurité du bébé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€169.8)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...