Le meilleur porte-bébé hamac

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quel est le meilleur porte-bébé hamac de 2016 ?

 

Les hamacs bébés sont un moyen très naturel de portage. Si chacun a son style et ses goûts, un hamac bébé a des avantages considérables qui respectent la physiologie de la maman ou du papa ainsi que de l’enfant. Ces dernières années, c’est même devenu très tendance alors qu’en fait c’est un système de portage tout ce qu’il y a de plus naturel et d’adapté.

1-tonga-121b-noir

Pourquoi un hamac bébé ? Celui-ci s’adapte à chaque personne : le porteur comme le bébé. Il réunit toutes les meilleures conditions et le confort au portage. Il y a quand même quelques règles à suivre afin d’optimiser le portage de votre bébé. Cela vous évitera aussi d’être facilement fatigué ou d’avoir mal au dos.

Pour qui ? Le hamac bébé est fait pour tout le monde, sans distinction. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez vous en servir pour porter votre bambin.

Pourquoi un hamac bébé unisexe ? Cela vous assure une prise de tête en moins puisqu’il est fait autant pour un garçon que pour une fille peu importe sa taille. Ainsi ou pouvez également en faire un cadeau de naissance à vos amis. Le filet du hamac peut être long ou court selon les besoins et c’est à vous de le gérer. Vous n’avez plus à vous tracasser par la taille du hamac.

Pour quelles raisons opter pour un hamac bébé réglable ? Le choisir avec un système de réglage permet de l’ajuster selon chacun. Que vous soyez une femme ou un homme, à forte corpulence ou plutôt mince, grand ou petit. Certains modèles de notre comparatif sont munis d’une boucle qui permet de le régler avant que le bébé ne soit dedans ou même quand il y est déjà. Cette boucle de réglage ne risque pas de le blesser, rassurez-vous. Ainsi vous pouvez porter votre bébé dans le dos ou devant sous la clavicule. Il ne faut jamais porter un bébé sur l’épaule bien évidemment.

 

 

Tonga 121B Noir

2-tonga-121b-noir

Principal avantage

Le hamac bébé s’adapte à toutes les physiologies. Contrairement à un porte-bébé normal, il respecte la corpulence de chacun ainsi que les positions optimales de portage d’un enfant.

 

Principal inconvénient

On a beau tout analyser, le hamac bébé n’a pas d’inconvénient. Il faut juste être attentif aux signaux envoyés par votre bébé si vous l’utilisez. Cela vous permet d’ajuster les positions par rapport à chacun de ses besoins (tétée, sieste…).

Acheter sur Amazon France: Prix- (€46)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un système de portage tout à fait naturel

Porter votre enfant doit se faire d’une manière naturelle. Le hamac bébé Tonga 121B noir respecte totalement cette condition. Votre enfant sera confortablement bien installé comme quand il était dans le ventre de sa maman et le porteur sera tout aussi à l’aise. Assis, accroupi ou légèrement relevé, veillez à ce que votre bébé soit dans la position qui lui convient. Restez à l’écoute de ses besoins.

Par exemple s’il gigote, c’est sans doute qu’il est temps de changer sa position. Ce système vous permet de le porter sur n’importe quelle distance puisque tout comme lui, vous adaptez le hamac bébé à votre physique. C’est suite à un voyage à Togo qu’Arlette Schlegel Liébert a l’idée de créer sa marque Tonga, spécialisée dans les portages physiologiques de bébé.

3-tonga-121b-noir

 

Un porte-bébé qui peut s’offrir en cadeau

Le choix d’un porte-bébé peut s’avérer être un vrai parcours du combattant si l’enfant n’est pas encore né. Les porte-bébés hamacs ont entre autres l’avantage d’être unisexe, cela vous permet de l’offrir à votre meilleure amie sans avoir peur qu’il ne convienne pas. Vous pouvez ainsi choisir une couleur neutre qui ira autant à une fille qu’à un garçon. En plus d’être un cadeau original, c’est également l’idéal.

 

Un hamac bébé réglable en toute sécurité

Ce qui peut être effrayant avec les porte-bébés, ce sont les sangles qui permettent de les ajuster. On a toujours peur que le bébé s’y coince un doigt ou que cela l’égratigne sans le faire exprès. Avec le hamac bébé Tonga 121B noir, vous n’avez plus à vous inquiéter de cela. Sa boucle de réglage peut se mettre devant ou dans le dos selon la position de votre enfant.

S’il est préférable d’ajuster le hamac avant d’installer votre bébé, cette manipulation ne comporte pas de risque même si vous le faites en cours de route pendant qu’il y est encore. Vous pouvez alors modifier la longueur du filet en toute sécurité. Les hamacs bébés sont ainsi de vraies merveilles qui vous facilitent la vie de tous les jours. D’ailleurs, votre enfant appréciera sans aucun doute tout autant que vous.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€46)