Avis sur Klarstein AWS-B53C – Test et prix

1

Principal avantage

Adapter à tout type de décoration d’une cuisine grâce à son design élégant, ce produit fonctionne avec un taux d’extraction de trois niveaux pour s’adapter aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.

 

Principal inconvénient

Pour cet appareil, la notice n’est pas en français, mais aucun utilisateur n’a eu du mal à l’utiliser comme il le faut.

 

Verdict : 9.0/10

Klarstein AWS-B53C est performant et est facile à intégrer dans une cuisine grâce à son esthétique. Malgré le fait est que la notice de son utilisation n’est pas en français, les utilisateurs de cet appareil ne se sont pas plaints d’une quelconque difficulté de manipulation.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€159.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Klarstein AWS-B53C est fait principalement d’acier inoxydable à la fois riche en esthétique et résistant. Ce qui vous permet de facilement mettre cet appareil en harmonie avec l’ensemble des équipements d’une cuisine. Le châssis de ce produit est en inox avec façade cheminée pour vous garantir sa longévité et la praticité de son installation. En outre, la hotte aspirante s’accompagne d’une horloge et d’une minuterie qui constituent non seulement des fonctionnalités très pratiques, mais qui mettent également en valeur l’esthétique l’appareil.

Par ailleurs, Klarstein AWS-B53C est doté d’un système d’affichage LCD pour vous donner l’impression de suivre la tendance dans le domaine technologique. Cela vous permet également de manipuler et de contrôler cet appareil plus facilement. Impressionnés par ce design, un certain nombre d’utilisateurs trouvent ce produit adapté à leur goût et pensent qu’il fait partie des meilleures hottes aspirantes.

3

L’installation

Klarstein AWS-B53C est facile à installer et vous seul peut en faire l’installation sans nécessiter l’aide d’une autre personne. Ce modèle se fixe au mur et peut être placé au-dessus d’un plan de travail grâce à sa compacité. Tous les éléments qui permettent de l’installer et de le fixer en toute sécurité sont mis à votre disposition. Toujours grâce à cette compacité, cette hotte aspirante peut être placée discrètement à un endroit qui lui permet seulement de faire l’évacuation correctement.

L’installation d’une hotte aspirante n’est pas toujours facile, notamment si tous les éléments de fixation ne sont pas présents. Ce n’est pas le cas pour Klarstein AWS-B53C, car en plus d’être simples à installer, les équipements qui permettent de l’installer correctement sont livrés avec ce produit. Des utilisateurs estiment que la meilleure hotte aspirante inclut ce point fort parmi ses différentes caractéristiques.

 

Le taux d’extraction

Klarstein AWS-B53C a un taux d’extraction de 700 m3/heure lorsque cette hotte aspirante est en position forte. Cela signifie que l’appareil est capable d’évacuer au maximum jusqu’à 700 m3 d’air de votre cuisine toutes les heures. Klarstein AWS-B53C est doté d’une large surface d’aspiration qui permet de facilement capter les odeurs qui proviennent de vos préparations.

Ce taux d’extraction peut être réglé selon 3 niveaux différents selon l’intensité des odeurs, des fumées ou de la quantité de graisse que chaque préparation peut dégager. Ces taux d’extraction s’adaptent à une cuisine de grande taille ou de taille moyenne. Ils vous permettent d’avoir rapidement de l’air propre dans votre cuisine et d’éviter que la graisse de vos préparations reste quelque part sur les mûrs ou le plafond. D’ailleurs, cette vitesse d’extraction et optimisée par les filtres en carbones actifs qui rend l’évacuation des odeurs très rapide.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€159.99)

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (28 votes, average: 3.75 out of 5)
Loading...