Avis sur Kindle Inateck KPB-GR – Test et prix

Principal avantage

Inateck KPB-GR est proposé avec une sangle en cuir qui permet de retirer votre liseuse plus facilement, d’ouvrir et de fermer l’ensemble de l’étui avec simplicité.

 

Principal inconvénient

Son scratch fait un peu cheap au goût de certaines personnes qui emploient cette housse Kindle, mais cet avis n’est pas partagé par tout le monde.

 

Verdict: 9.6/10

Les housses Kindle permettant de facilement retirer l’appareil protégé et qui sont simples à ouvrir ou à fermer comme Inateck KPB-GR sont confortables à manipuler, même si certains trouvent sa lanière un peu cheap.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le matériau

L’étui est en feutre de laine grise de haute qualité. Ce matériau constitue tant sa partie intérieure que celle extérieure. Il garantit sa protection contre la poussière, les rayures et les chocs légers.

De ce fait, une fois placé à l’intérieur de cet accessoire, votre Kindle se trouve à l’abri de la majorité des évènements pouvant l’abîmer rapidement. Son toucher est doux. Le contact avec une matière pareille est plus agréable que ce soit lors de la prise en main de l’ensemble ou au moment où vous cherchez quelque chose dans le sac qui le transporte.

En outre, il est écologique et biodégradable. Opter pour ce produit vous permet de contribuer au respect de l’environnement lorsque son usage ne risque pas de le polluer. Il est légèrement rembourré limitant les impacts des chocs. Par ailleurs, cet élément ne rend pas cet équipement trop pesant.

La praticité

La housse est dotée d’une sangle en cuir de tannage. Cette composante vous sert à tirer avec facilité la tablette de l’intérieur de cet article. Lorsqu’il est placé dans cet étui, l’appareil y reste bien serré pour ne pas risquer de le voir glisser tout seul au moment où vous le prenez en main ou lorsque vous le mettez dans un sac. Toutefois, vous devriez également savoir qu’une telle caractéristique conduit à la difficulté de faire sortir la liseuse de cet accessoire au niveau de certains modèles.

Ce n’est pas le cas d’Inateck KPB-GR. La sangle en cuir dont il est doté permet de tirer votre Kindle sans faire beaucoup d’effort quand vous voulez la faire sortir de cet équipement. En outre, elle est pourvue d’un velcro qui vous sert à bien enfermer votre dispositif à l’intérieur de l’accessoire de protection.   

 

La compatibilité avec la liseuse

Inateck KPB-GR a été conçu pour assurer la protection des Kindles Paperwhite 6ème génération. Il est également adapté à tout nouveau modèle 2015. Par ailleurs, il est compatible avec du Kindle Paperwhite 3G. Si votre liseuse appartient à ces versions, alors vous ne devriez pas avoir de crainte sur sa compatibilité avec l’étui. En respectant cette condition, vous pouvez l’utiliser l’esprit tranquille sur la sécurité de votre tablette.

Il y a moins de risque qu’il n’entre pas dans cet équipement qui se destine à le protéger. La probabilité est également minime de le voir sortir tout seul parce que cet accessoire veille à ce qu’il y reste bien serré. Ce modèle ne prenant pas un poids considérable en comparaison avec certains articles, le fait de le tenir en main avec votre appareil ne devrait pas faire obstacle à votre confort.   

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...