Avis sur The Body Source 800g – Test et prix

1. The Body Source 800g

Principal avantage

L’huile de noix de coco charme de nombreux consommateurs. On la retrouve souvent dans les cuisines et salles de bains. Le The Body Source 800g est un produit extra-vierge et apporte de nombreuses vertus au corps.

 

Principal inconvénient

La senteur de ce produit pose un petit souci à certains consommateurs mais une utilisation fréquente, celle-ci deviendra de plus en plus supportable.

 

Verdict : 9,5/10

Cet article peut être aussi bien utilisé pour des besoins cosmétiques et pour des préparations culinaires. Il ne provoquera aucune complication sur la santé corporelle puisqu’il est cultivé de façon bio.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.47)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Saine pour la peau et autres

Les huiles de noix de coco sont devenues les produits phares en cosmétique. Cet article a la particularité d’être très nourrissante et réparatrice. En plus, il est dérivé de noix de coco fraîche ce qui lui permet d’être extra-vierge. Grâce à sa richesse en acide laurique, cette huile cosmétique jouit d’une action relipidante et est ingurgitée sans problème par le derme. Elle procure  à l’épiderme une forme lisse. Mais il n’y a pas qu’au niveau de la peau que ce produit peut produire des bienfaits. Il est ainsi possible de l’utiliser pour se démaquiller, pour faire briller les cheveux, pour se protéger contre le soleil mais également pour blanchir les dents. Ce qui particularise également cet article c’est qu’il n’est pas désodorisé ni hydrogénée mais particulièrement riche en triglycérides à chaîne moyenne.

2. The Body Source 800g

 

Adapté à la gastronomie

L’huile de noix de coco peut parfaitement agrémenter le décor des étagères dans la cuisine. En effet, à l’instar de cet article, on peut parfaitement l’incorporer à différents plats culinaires. Cet article apportera une touche de saveur au plat et parfaitement être mélangé à des repas chaud grâce sa propriété extra-vierge. En effet, grâce à cette particularité et à titre comparatif, cette huile supporte parfaitement les températures élevées à l’inverse des huiles végétales comme celle obtenues par le colza. Par ce fait, ce produit ne se dégrade pas face à la chaleur et conserve tous ses bienfaits tout au long de la cuisson et ne constitue pas un produit toxique pour l’organisme intérieur. Par la suite, cet article est riche en vitamine E. Ce produit peut substituer le beurre et l’huile de friture.

 

Autres atouts

Outre sa vertu sur la peau et dans les petits plats, cette huile de noix de coco dispose d’autres atouts considérables. On peut effectivement le mettre en couche très fine sur le contour des yeux pour prévenir les rides ou relâchement. Il est d’une grande aide pour raffermir les ongles ou cuticules. Mélangé avec de l’huile d’origan, ce produit permet d’éradiquer les boutons de fièvre. L’utilisation ou la consommation de ce produit de façon modérée permet de se protéger contre les maladies vasculaires. Ceci étant dû au fait que ce produit est composé triglycérides à chaînes moyennes ou TCM. Par la suite,  sa quantité d’acide laurique favorise la croissance du HDL qui est un bon cholestérol. Enfin, pour les amateurs de régime minceur, c’est un produit vivement recommandé puisqu’il participe à la réduction de l’appétit et accroît une perte de poids plus saine.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.47)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...