Avis sur La Maison Du Coco 380ml – Test et prix

1.1 La Maison Du Coco 380ml

Principal avantage

Son côté bio est l’un des principaux avantages de cette huile de noix de coco. De par son côté bio, c’est une huile vierge à l’odeur légère qui garde toutes ses vertus : elle nourrit la peau, redonne de la brillance aux cheveux et constitue un excellent complément alimentaire pour booster ses défenses naturelles.

 

Principal inconvénient

La présentation du produit en boîte reste son seul inconvénient. Il aurait été plus pratique de l’avoir dans un flacon à spray pour mieux doser le produit en fonction de ses besoins.

 

Verdict 9.8/10

C’est un produit qui vaut une excellente note car elle est efficace pour de nombreuses utilisations : on peut l’utiliser pour nourrir et adoucir la peau et même ceux des bébés. On peut l’appliquer sur les cheveux comme soin capillaire ou sur le corps comme  huile de massage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€9.78)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une huile de qualité A et certifiée BIO

De qualité A, la Maison Du Coco est une huile de haute qualité certifiée Bio grâce à sa technique de production par méthode sèche. Sa méthode de production fait qu’elle soit disponible dans une belle texture qui fond et pénètre facilement dans la peau. Absorbée facilement par la peau, elle est parfaite pour les peaux très sèches grâce à ses actions nourrissante et hydratante. Comme la plupart des huiles de noix de coco bio, elle préserve également une grande partie de ses apports nutritionnels dont 90% d’acides gras végétaux qui évitent l’absorption de cholestérol. En plus de booster le système immunitaire, une partie des acides gras contenus dans la Maison Du Coco ont une propriété antibactérienne. Utilisée en usage externe, la Maison Du Coco constitue également une très bonne huile de massage qui simplifie les mouvements et qui permet d’apaiser efficacement sa fatigue.

1.2 La Maison Du Coco 380ml

 

Une huile sans conservateur,  sans fragrance et sans gluten

Grâce à sa méthode de production sèche à qui elle doit son côté bio, la Maison Du Coco est une huile qui ne comporte aucun conservateur : c’est une huile qui peut donc s’utiliser sans risque contrairement à la plupart des produits cosmétiques comportant des composants chimiques. Elle peut s’utiliser sans problème comme démaquillant, comme huile hydratante pour les peaux les plus délicates ou encore comme soin capillaire pour nourrir les cheveux secs et ternes.

Ne comportant aucune fragrance, elle ne présente pas d’odeur forte : elle présente par contre une odeur naturellement délicieuse qui convient à ceux qui recherchent un produit au parfum naturel. Ne comportant pas de gluten, la Maison Du Coco constitue également une huile parfaite pour un usage culinaire : elle est idéale pour ceux qui recherche une huile de cuisson à la fois délicieuse mais légère et sans odeur forte.

 

Une présentation en boîte de 380 ml économique

Présentée en boîte de 380 ml, la Maison Du Coco est une huile économique surtout lorsqu’elle est utilisée comme soin capillaire ou comme soin cutané puisqu’il suffit d’une toute petite dose à chaque utilisation. Sa texture s’étale facilement sur la peau et les cheveux : une petite quantité est nécessaire que ce soit pour démaquiller la peau ou hydrater les cheveux. La boîte de 380 ml est donc très économique puisqu’avant son épuisement, elle aura déjà servi à de nombreuses utilisations.

Même utilisée en cuisson, la Maison Du Coco reste économique car il suffit seulement d’une petite quantité pour ses préparations culinaires.  Pour ceux qui veulent consommer l’huile de coco comme fortifiant pour optimiser leurs défenses naturelles, une petite cuillère de 7g par repas suffit. Vous pouvez également utiliser la Maison Du Coco en petite quantité comme soin anti-rides pour ralentir les marques du vieillissement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€9.78)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...