Avis sur Babymoov Aquarium – Test et prix

1.1 Babymoov Aquarium

Principal avantage

Ce modèle d’humidificateur est efficace grâce à sa diffusion d’une quantité de vapeur froide de 250 m/h pour une durée de 7 à 8 heures.

 

Principal inconvénient

D’après les parents, le cordon d’alimentation de ce prototype serait trop court. Pour l’utiliser, il faut avoir recours à une rallonge.

 

Verdict : 9/10

Idéal pour une chambre d’enfant, cet appareil dévoile ses performances dans la diffusion de vapeur froide pendant une durée convenable de 8 heures, bien que la longueur de son câble soit son bémol.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.56)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Plus d’un parent est tombé sous le charme à la vue de cet appareil. Sa forme contemporaine et son coloris vert et blanc lui permettent de s’adapter à la décoration de chambre de bébé. Muni d’une jolie esthétique, cet appareil trouvera sa place dans une chambre de bébé ou d’enfant. Sa nuance de couleur apaisante démontre une recherche et un travail destinés aux touts petits. D’une forme légèrement ovale, il est équipé d’un poignet pour faciliter son déplacement. Son bouton de démarrage est bien visible sur sa partie inférieure. Les graduations sont mises en évidence, et faciles à se rappeler. De dimensions 25 x 22 x 37 cm, ce spécimen tiendra facilement sur une table de nuit ou encore sur une commode sans encombrer la pièce. Son réservoir peut contenir jusqu’à 1.8 litre, ce qui est suffisant pour tenir durant toute une nuit.

1.3 Babymoov Aquarium

 

La performance et le confort de bébé

La santé des enfants est vulnérable. Chez ses derniers, un air trop sec favorise les problèmes respiratoires. Pour les garder en bonne santé, cette version est indispensable pour maintenir une hygrométrie de qualité dans la pièce. Avec sa technologie d’innovation, il évitera ce genre de maladie à votre enfant. Il est silencieux, ce qui permet à bébé de dormir paisiblement sans être réveillé en pleine nuit. Cet appareil possède un débit de vapeur que vous pouvez régler et peut atteindre 250 ml/h, soit 6 litres par jour.  Une fois rempli, son réservoir lui confère une autonomie allant de 7 à 8 heures d’utilisation. Pour écarter tous risques de brulures, vous pourrez le régler sur diffusion de vapeur froide par ultrason et il s’arrête automatiquement lorsque son réservoir est vide.

 

La praticité et la simplicité

D’usage quotidien, ce produit est facile à utiliser. Il vous suffit de le placer dans la chambre de bébé et ensuite de brancher son câble à une prise électrique. Sa longueur est considérée comme trop courte par les consommateurs, vous devez avoir recours à une rallonge pour le placer en hauteur loin des mains de bébé. Il pourra tenir toute une nuit sans que vous n’ayez à vous lever pour le remplir. Pour le remplissage du réservoir, cet appareil se sépare en deux compartiments qui ne s’attachent pas. Il suffit de bien les entreposer ou les emboiter pour les maintenir ensemble. La prudence se situe sur cette étape, pour que vous ne mettiez pas de l’eau partout. Pour permettre un sommeil paisible à bébé et aux parents, ce dispositif est recommandé parmi d’autres humidificateurs haute performance. Il saura réduire les toux ou bronchites de bébé, au plaisir des parents.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.56)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...