Avis sur Homasy Ultrasonique – Test et prix

1.2 Homasy Ultrasonique

Principal avantage

On apprécie cet humidificateur de Homasy pour sa praticité. Il est facile à utiliser. De plus, vous pouvez y ajouter des huiles essentielles.

 

Principal inconvénient

Les consommateurs remarquent que lors de son utilisation, il y a de l’eau sur le côté du produit. Son emplacement doit alors être éloigné des autres appareils électroniques.

 

Verdict: 9.7/10

Parmi les humidificateurs sur le marché, ce modèle a reçu le plus d’avis positifs via nos consommateurs. Il remplit convenablement son rôle et émet une bonne odeur dans la pièce. Le seul bémol c’est qu’il laisse des traces mouillées sur le côté lors de son utilisation.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et le confort

Cet appareil embarque un design élégant avec une touche de modernité. De forme cylindrique, la taille du réservoir de ce spécimen pouvant contenir jusqu’à 800 ml est appréciée par les clients. La nuance entre le bleu et le blanc sur une surface lisse est agréable à voir et mettra en valeur la décoration de la pièce. De dimensions, 169 x 169 x 104 mm (L x l x h), vous trouverez facilement une place pour cet appareil. Lors de la livraison, l’appareil est divisé en deux et le réservoir est la partie supérieure. L’entrée du réservoir est marquée par un système d’ouverture open/close.

Sa conception silencieuse vous offre un confort au quotidien avec un diffuseur de 16 x 10 centimètres. Il ne vous influencera pas sur votre travail ni même pour votre sommeil. Il est idéal dans une chambre d’enfant. Cet appareil se démarque pour une libération de brume douce et uniforme durant toute son utilisation.

1.3 Homasy Ultrasonique

 

La praticité

S’équiper de cet appareil rend votre quotidien aussi pratique qu’agréable. Il rafraichira convenablement l’air dans la pièce où il se trouvera. Il fera office de diffuseur et d’humidificateur en même temps. Pour parfumer la pièce selon vos envies, il vous suffit d’y rajouter quelques gouttes d’huile essentielle. Après test, certains consommateurs y trempent même du citron. Par mesure de sécurité, cet appareil s’éteint dès que la réserve d’eau est vide.

De cette manière, vous pourrez immédiatement identifier le niveau de l’eau sans risque de détérioration de l’appareil et de vous faire profiter de votre confort sans vous presser. Une fois le réservoir bien rempli, ce prototype permet 10 heures de travail, ce qui équivaut à 80 ml de brume par heure. En outre, son champ de portée est de 15 mètres carrés.

 

L’utilisation et le montage faciles

L’usage de cet appareil est facile et rapide. Pour ceux qui ne sont pas encore habitués, un manuel d’utilisation est fourni avec. L’eau se met à l’intérieur du couvercle en ouvrant une trappe d’ouverture. Pendant ce processus, l’eau ne risque pas de se renverser surtout le déplacement de l’appareil. Si vous désirez ajouter de l’huile essentielle, il n’est pas besoin de l’ouvrir complètement, il suffit de le rajouter au centre de l’appareil.  Pour cela, retirez le bouchon diffuseur et laissez tomber quelques gouttes. En outre, vous pourrez l’orienter à volonté. Son bouton tactile rend son démarrage moderne.

Après l’avoir branché sa source d’alimentation, exercez une légèrement pression sur le bouton et l’appareil fonctionne, une seconde pression pour qu’il s’allume et une troisième pour l’éteindre manuellement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...