Avis sur Canon Pixma MG4250 – Test et prix

1-canon-pixma-mg4250

Principal avantage

Avec cet appareil, les gens n’auront plus besoin d’allumer leur ordinateur pour imprimer une photo ou des documents. Ils peuvent réaliser le travail à partir de leurs tablettes ou Smartphones connectés à l’imprimante Canon Pixma MG4250.

 

Principal inconvénient

Malgré que l’appareil soit conçu avec une technologie de pointe, il n’est pas compatible avec les anciennes versions de Microsoft ou de Windows.

 

Verdict : 8,9 /10

Cette imprimante est bien trop avancée pour certains. Malgré tout elle a reçu un avis favorable de la part des consommateurs. Cela est dû à la compatibilité avec Google Cloud Print.  Ce logiciel permet à son utilisateur d’imprimer des fichiers ou des photos, peu importe leur localisation.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€67.75)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Aspect technique

Ce produit se distingue des autres imprimantes wifi par son design compact. Lorsqu’elle est placée dans une pièce, la Canon Pixma MG4250 noire se confond naturellement aux éléments de décoration. Le fabricant s’est surpassé dans sa création. Il a conçu un équipement à la fois fonctionnel et léger. Le poids du matériel ne dépasse pas les 6 kg. Ses dimensions se situent entre 44,9 x 30.4 x 15.2 cm. La petite taille du produit vous permet de l’installer sur n’importe quelle surface plate. À l’aide de l’écran de 2.4 pouces, vous pouvez clairement vérifier le niveau de cartouches ou activer la fonction recto verso.

Pour se connecter à l’imprimante, le propriétaire doit être relié au  WiFi. L’inventeur a intégré dans le système plusieurs types de technologies sans fil : 802.11B, 802.11G et 802.11n. Ces programmes garantissent la rapidité de la connexion avec les mobiles.

2-canon-pixma-mg4250

 

Fonctionnalités de l’imprimante

L’équipement offre une multitude de choix aux utilisateurs. Ces derniers ne sont plus contraints d’allumer leur PC pour tirer un fichier. Ils peuvent utiliser leurs Smartphones ou tablettes à la place de l’ordinateur. Cette option devient possible grâce à l’application Easy-PhotoPrint intégrée dans toutes les Canon Pixma MG4250. Ce programme vous permet de lancer l’impression n’importe où dans la maison.

Grâce au logiciel Apple AirPrint incorporé dans l’imprimante, vous pouvez aussi numériser des photos ou des e-mails se trouvant sur Internet. Ils peuvent également imprimer les photographies de vos amis sur Facebook. Ces individus doivent vous autoriser à accéder à leur diapositive.

 

Autres particularités

Vous économiserez quelques euros avec cette imprimante WiFi multifonction. Elle ne sert pas uniquement à numériser les photos ou les fichiers. Ils peuvent se substituer au scanner et photocopieuse.

Concernant la durée de l’impression, elle ne dépasse pas les 20 secondes. Le dispositif a été conçu avec la technologie ESAT ISO. Le système de cartouche FINE XL à gouttes d’encre de 2 pl minimum garantit sa performance. Il permet aux utilisateurs d’imprimer une grande quantité de documents sans devoir remplacer régulièrement l’encre. Au moyen de ce produit, vous pourrez réduire les dépenses en matière de papier. La machine est fabriquée avec la fonction recto verso automatique. À part cela, il diminue aussi la consommation énergétique avec les options sous tension et hors tension. Vous n’êtes pas contraints de le débrancher pour éviter le gaspillage d’énergie.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€67.75)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...