La meilleure imprimante sans fil HP

Dernière mise à jour: 24.09.17

 

Quelle est la meilleure imprimante sans fil HP de 2017 ?

 

Les imprimantes sans fil occupent une place très importante dans la vie de tous les jours d’un particulier ou d’une entreprise qui imprime beaucoup. Cependant, cette quête ne sera pas une partie de plaisir étant donné qu’il existe plusieurs modèles sur le marché actuel, de toutes les couleurs, le design et avec de multiples fonctionnalités. L’option ultime serait de consulter un comparatif, ainsi vous saurez comment choisir intelligemment votre imprimante sans fil HP.

Méfie-vous des apparences trompeuses de certains articles, car c’est l’erreur que l’on commet tous lorsqu’on achète un produit pour la première fois. Chaque détail compte pour son efficacité et — sa praticité à l’usage.

Comme son nom l’indique, il a été conçu pour dispenser de l’utilisation du connecteur USB en proposant une technologie de pointe reste un moyen pour l’utilisateur de travailler à distance. Les pièces les plus récentes sont dotées de la connectivité WIFI, WiFi direct ou Bluetooth. Les deux premières options sont les plus utilisées, car elles ne nécessitent pas de s’y connaître, une pression sur une touche suffit pour l’activer. Le WIFI direct vous permet de transférer sur support vos données sur votre Smartphone, tablette, phablette ou encore votre pc sans avoir à passer par un routeur.

Mais avant de jeter votre dévolu sur un exemplaire, sachez qu’on distingue deux types d’imprimantes, celle à jet d’encre et celle à laser. La première est assez abordable, certes, mais elle est un peu gourmande si votre fréquence d’impression est importante. La deuxième serait plus adaptée dans un bureau à cause de sa productivité surtout pour ceux qui ont une masse de documents à mettre sur papier. La qualité d’image demeure nette sur les textes, mais on ne peut pas dire la même chose sur d’autres fichiers.

Pour un usage à domicile, misez sur la résolution et la rapidité d’impression du spécimen.

 

 

HP J9V86B

Principal avantage

La résolution maximale de 4 800 x 1 200 DPI de cet exemplaire permet d’imprimer des images de haute qualité. Il ne faut pas le juger par sa petite taille, mais par ses performances poussées qui assurent des résultats optimaux.

 

Principal inconvénient

D’après les commentaires, il ne serait pas compatible avec une clé 3G qu’il ne considère pas comme un réseau sans fil. Pour le faire fonctionner correctement, oubliez votre domino et trouvez-en un autre plus avancé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€66.43)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Praticité et fonctionnalités

Une fois que vous avez trouvé la place idéale pour ce modèle, vous pouvez tout de suite commencer vos travaux bureautiques. Il est d’ailleurs doté d’un laser performant qui peut assurer un résultat optimal et ponctuel, cela est possible grâce à la vitesse de son processeur de 360 MHz.

Vous n’avez pas besoin de force pour le déplacer au sein de votre résidence, car il ne pèse que 2,3 kg. Ses dimensions de 24.6 x 40.3 x 17.7 cm prouvent d’ailleurs qu’il conviendra à tous les emplacements possibles, sur votre bureau, dans votre chambre, dans votre bibliothèque, vous avez l’embarras du choix.

Pour stocker vos documents personnels, ce spécimen dispose de 64 Mb de mémoire, ce qui est assez pour contenir vos fichiers à imprimer de tous les jours.

Connectivité et consommation

Comme pour d’autres appareils de la même catégorie, celui-ci embarque une connectivité WiFi qui facilitera l’impression de vos documents à distance: WIFI standards IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n. Lorsque vous l’avez installé convenablement dans la pièce où la machine est destinée à être placée, il ne reste plus qu’à la mettre en marche et apprécier son potentiel.

En ce qui concerne sa consommation en encre, aucun souci majeur détecté, si ce n’est qu’il engloutit pas mal à l’usage. Côté énergétique, on peut dire que l’utilisation de cet engin n’affectera pas votre facture d’électricité. En mode veille, il consomme entre 0,69 W et 2,2 W, en arrêt il passe à 0,06 W.

 

Une imprimante laser révolutionnaire

D’après les techniciens industriels, la technologie jet d’encre thermique est employée généralement pour le marquage et le codage industriel. Ce dernier candidat de notre trio d’imprimantes sans fil HP fait partie de ces produits révolutionnaires. Il est en effet équipé de la technologie d’impression DsekJet, il est donc capable à répondre à toutes les problématiques d’impression. Cela vous donne la possibilité de bénéficier d’une qualité graphique supérieure à celle des anciens modèles, par conséquent, les couleurs qui vont apparaître sur le papier ne peuvent qu’être d’une grande justesse.

Il est apte à produire 1 000 pages par an pendant un cycle maximum de service. Le délai de copie de la première page en noir est estimé à 15 secondes, tandis que celle en couleurs est de 18 secondes.

Cette série supporte les formats BMP, JPG, PNG, TIF, cela signifie qu’elle vous sera d’une grande utilité à chaque fois que vous y ferez appel dans votre quotidien.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€66.43)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...