Avis sur Supertooth BTBUDDYHOL – Test et prix

Principal avantage

Selon les utilisateurs, ce modèle de kit mains libres pour voiture de la marque Supertooth se manipule en toute facilité. Grâce à sa conception ingénieuse, cet appareil vous rendra la vie assez facile lorsque vous conduisez.

 

Principal inconvénient

Certains des utilisateurs trouvent le son du dispositif de qualité médiocre. Selon eux, ce détail mérite d’être rectifié pour un meilleur niveau sonore.

 

Verdict: 9.2/10

Malgré le fait que certains utilisateurs se plaignent de la qualité du son, le Supertooth BTBUDDYHOL se manipule facilement durant son usage. D’ailleurs, l’appareil vous simplifiera la vie et la sécurité sera toujours au rendez-vous.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design original, taille et dimensions du dispositif

Ce kit mains libres de chez Supertooth affiche un design original avec sa forme ovale. Conçue avec ingéniosité, son esthétique plaît à bon nombre de clients. Son style moderne et raffiné lui vaut d’attirer l’attention. On décroche et raccroche plus facilement et rapidement grâce aux boutons situés à portée de main de ce modèle.

D’une taille assez réduite, il peut se fixer sans trop de difficulté dans votre véhicule et n’importe où sur le tableau de bord. Si vous ne l’utilisez pas, vous pouvez trouver un sac à l’appareil correspondant à ses dimensions de 128 x 49 x 13 mm.

Praticité, mode de recharge et autonomie

Comme la plupart des kits mains libres pour voitures de sa catégorie, celui-ci s’emploie facilement. Pratique, sa manipulation aisée lui attribue un point supplémentaire. L’accessoire est pourvu d’un système intelligent ainsi que de la fonction de connexion automatique. Vous pouvez laisser le mécanisme allumé et lorsque vous revenez et ouvrez la portière, il se reconnecte avec votre téléphone portable.

L’engin se recharge à l’aide d’un câble USB. Vous le branchez sur votre PC durant 3 heures pour une pleine charge. Toutefois, si vous projetez de partir en voyage, il vous suffit de le charger sur l’allume-cigare de l’automobile.

Le Supertooth BTBUDDYHOL fonctionne 20 heures d’affilée en conversation et 1 000 heures de durée de veille. Il saura vous accompagner même pendant une virée de quelques jours sur la route.

 

Connexion et autres fonctions attrayantes

Cet appareil est compatible avec la dernière norme Bluetooth 2.1. L’appairage s’effectue facilement avec les téléphones munis de cette technologie. D’ailleurs, une reconnaissance vocale peut confirmer ce procédé.

Le kit peut s’éteindre automatiquement lorsque la portière de votre véhicule se ferme, interrompant ainsi la liaison Bluetooth. Et vice versa, à chaque fois que le conducteur sort de la voiture ou monte, il se reconnecte spontanément. La distance de l’interface peut se faire jusqu’à 10 mètres du kit.

Le dispositif peut se relier en simultanée avec 2 téléphones différents. Ce détail reste pratique si vous avez un numéro personnel et un autre professionnel en même temps. L’appareil s’équipe de plusieurs boutons qui permettent de répondre ou d’annuler un appel.

Côté fixation de l’instrument, son système de clip magnétique demeure fonctionnel. Son installation peut se faire en un rien de temps sur votre pare-soleil.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...