Avis sur NailStar Professionnelle – Test et prix

 

1-nailstar-professionnelle

Principal Avantage

La principale force de la lampe UV NailStar Professionnelle réside dans sa simplicité. Elle est livrée complète, sans accessoires et elle est performante. D’ailleurs, elle est livrée avec 4 lampes LED puissantes. Elle est en plus dotée de timer pour que vous puissiez personnaliser ses performances.

 

Principal Inconvénient

Le seul problème avec ce modèle, c’est la qualité des lampes. En effet, il semblerait qu’elles soient assez fragiles et donc, vous devrez également acquérir des lampes de rechange si vous tablez sur cette machine. En outre, on pourrait croire que ce modèle puisse être un modèle de remplacement d’urgence vu sa simplicité.

 

Verdict : 9/10

Dans le cas où vous voulez enfin passer à l’expérimentation des vernis spéciaux, cette lampe pourrait tout à fait vous convenir. Elle est simple d’utilisation et d’entretien et mis à part la fragilité de ses lampes, elle est tout de même bien solide. Le modèle NailStar Professionnelle conviendrait donc pour une première lampe de ce type.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’essentiel à retenir sur le mode de fonctionnement de la lampe en question

La lampe UV NailStar Professionnelle a été conçue pour que les personnes qui apprécient le simple fait de pouvoir se faire leur propre manucure à vernis permanent et semi-permanent chez elles puissent y arriver. Ce modèle est doté de 4 ampoules LED de 9W chacune afin que vous puissiez sécher facilement et aussi rapidement vos vernis particuliers. Concrètement, la lampe NailStar Professionnelle a été faite pour sécher les vernis en gel ou les vernis en acide afin que vous puissiez faire des économies en frais de manucure. La lampe est équipée d’un timer réglable sur 3 positions pour réellement vous permettre de faire ce que vous voulez en termes de manucure.

3-nailstar-professionnelle

 

Ce modèle est-il performant ?

Étant donné que le modèle NailStar Professionnelle fonctionne avec 4 lampes de 9W chacune, on peut donc dire qu’il est performant. En effet, si vous tablez sur ce modèle, vous obtiendrez en tout une lampe UV d’une puissance de 36W et c’est assez pour que vous puissiez réaliser sans problème vos manucures semi-permanentes ou permanentes. Rappelez-vous, ce modèle est doté de minuteur bien pratique pour que vous puissiez vous adonner allègrement aux joies de la manucure moderne chez vous. Donc, oui, on peut aisément dire que tout comme les autres lampes UV du moment, le modèle NailStar Professionnelle est performant.

 

Le point sur les accessoires livrés avec l’appareil

Malheureusement, cette lampe n’est livrée avec aucun accessoire et cela veut tout simplement dire qu’elle serait l’idéale pour les personnes qui possèdent déjà un kit manucure complet. En outre, vous pouvez vraiment compte sur elle pour expérimenter chez vous la pose de vernis semi-permanents ou permanents. En outre, il est vraiment dommage tout de même que la lampe UV en question ne puisse pas sécher les vernis ordinaires, mais finalement, c’est très compréhensible. Pour son prix, on peut tout de même dire que cette lampe est digne d’intérêt.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...