Le meilleur lave-linge Beko

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quel est le meilleur lave-linge Beko de 2016 ?

 

S’acquérir d’une machine à laver est nécessaire pour ne pas perdre du temps pendant le nettoyage des linges. Toutefois, plusieurs marques proposent ce genre d’appareil électroménager pour vous éviter de laver le linge manuellement. Le choix reste plutôt difficile pour ce dernier. Néanmoins, avoir un bon dispositif pour un lavage irréprochable est nécessaire. Ces critères de sélection sont donc conseillés avant d’acheter un nouveau dispositif.

1-beko-wmb91430

On trouve dans chaque foyer cet appareil électroménager, cependant les références d’achat de ce dernier restent à savoir. Premièrement, s’informer de la capacité de l’appareil est capital.

Cette capacité de chargement désigne la quantité de linge que la machine est capable de laver et cela dépendra également du nombre de personnes qui utilise l’engin. Le deuxième point à retenir est la vitesse d’essorage et c’est un point très imposant. Parmi les nombreux critères à considérer, se pencher sur le design est essentiel.

Ce type de dispositif se doit d’être élégant, surtout pour son emplacement à la maison.  Savoir sa classe énergétique est décisif pour la consommation d’eau et d’énergie. Les différents programmes de l’engin sont à considérer, car la fonction des machines dépend du type de linge. Il y a aussi d’autres fonctions de la machine comme le défroissage, le rinçage, ou le silencieux.  

Toutes ces indications sont incontournables pour bien distinguer le bon outil de travail à acheter. Ainsi, chaque élément doit être tenu en compte. Grâce à notre comparatif de lave-linge Beko, nous avons pu trouver le spécimen qui a reçu le plus d’estimations et le plus recommandé des consommateurs.

 

 

Beko WMB91430

 

2-beko-wmb91430

Principal avantage

Ce modèle est doté d’une grande capacité de tambour. Laver plusieurs linges à la fois n’est pas un problème. De plus il est pratique et facile à utiliser.

 

Principal inconvénient

La machine pèse plutôt lourd et les utilisateurs pensent que lui ajouter des roulettes pour le pousser et régler ce petit inconvénient.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€324.35)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Détails techniques et conseils d’entretien

Ce modèle de la marque Beko tourne à une vitesse de rotation maximale 1 400 tr/min. De ce fait, il pourra nettoyer n’importe quel type de linge.

D’une capacité de tambour de 9 kg, ce lave-vêtement dispose d’une taille assez grande pour que toute la famille puisse l’utiliser à leur aise. Avec une classe énergétique A+, il est plus ou moins économique et ne consomme que 475 kWh d’énergie. A part tout cela, il consomme à peu près par cycle 55 l d’eau.

De ce fait, ce prototype se transforme en un compagnon de nettoyage pour toute la famille. Classé B en efficacité d’essorage, ce magnifique spécimen sèche habits, linges de maison et autres en moins de deux. Concernant son entretien, installer cet engin dans un endroit sec et propre pour une longue durée de vie est préférable. Astiquez le bac à produit avec une éponge pour éviter la formation de bouchon. Nettoyez également le tambour pour avoir à votre disposition une machine propre et brillante tous les jours de l’année. Purifiez le tuyau d’évacuation afin d’enlever les dépôts et prévenir le risque de mauvaises odeurs.

3-beko-wmb91430

Le design et praticité

Ce modèle a été conçu pour être agréable à contempler, mais également à utiliser. Son coloris blanc apporte une touche de modernité et cela plaît toujours à tout le monde.

De plus il est très ergonomique et donne lieu à une utilisation des plus sécurisées. A travers son hublot, vous pouvez aisément surveiller ce qui se passe à l’intérieur pendant qu’il fonctionne. De grande capacité de chargement, cet appareil est conçu pour les familles nombreuses et les mères de famille qui n’ont pas de temps à perdre à polir leurs électroménagers. Celui-ci se nettoie d’ailleurs mieux que les autres. Le linge y est mieux brassé et sort toujours impeccable. D’ailleurs, vous pouvez parfaitement y nettoyer vos couettes ou vos rideaux sans souci.

 

Programmes multifonctions

Comme la plupart des machines sur le marché, celle-ci est dotée de plusieurs fonctions. Son mécanisme est doté de plusieurs programmes spécifiques pour répondre aux différents besoins des clients.

Par exemple, on peut parler du programme de nettoyage des textiles les plus fragiles comme la soie ou encore celui de laine pour les pulls et les manteaux. L’appareil a été également conçu avec un programme de nettoyage pour habit de bébé. Et pour finir la fonction pour les personnes allergiques et les vêtements de sport. La présence de ces différentes caractéristiques sur cet outil lui donne des points. Ajouté à cela, réaliser des économies en matière de consommation d’eau et d’électricité en baissant la fréquence de la machine est possible.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€324.35)