Le meilleur lave-linge séchant

 

Quels sont les meilleurs lave-linges séchants de 2017 ?

 

Avoir un lave-linge c’est gagner du temps et se faciliter la vie. Cependant, avoir un lave-linge séchant c’est gagner encore plus de temps et faire des économies en plus. Autant vous dire que le lave-linge séchant constitue un véritable investissement et c’est pour cette raison que nous tenons à vous guider dans votre choix. En effet, le choix d’un lave-linge séchant ne doit vraiment pas être fait à la légère, mais grâce à nos conseils, vous pourrez le faire facilement.

a-1-le-meilleur-lave-linge-sechant

Les lave-linges séchants sont très design de nos jours et on fait souvent l’erreur d’acheter un modèle par rapport au design alors que c’est une très grave erreur. En effet, si vous voulez être sûr de faire une bonne affaire en matière de lave-linge séchant, vous devrez vérifier la capacité du modèle, la puissance disponible, les options qui vous seront accessibles, la vitesse d’essorage et tout ce qui concerne le séchage. Il est également essentiel que vous vérifiiez la facilité d’utilisation de l’appareil, car étant donné que c’est une machine assez couteuse, il serait fâcheux si elle tombe en panne dans les années qui suivent. Lorsque vous aurez terminé la vérification de tous ces critères, vous pourrez enfin vous rendre tranquillement sur un comparatif de prix pour trouver la meilleure affaire.

Le choix de la capacité du modèle dépend essentiellement du nombre de personnes que vous hébergez et elle est exprimée en kg et plus un lave-linge séchant jouit d’une bonne capacité, plus il est puissant. Dans tous les cas, vous devrez vérifier la classe énergétique de l’appareil qui vous plait si vous voulez faire des économies. En outre, concernant les options, il s’agit surtout des cycles de lavage et de séchage disponibles et vous les choisirez en fonction de ce qu’il vous faut.

Compte tenu de l’importance des lave-linges séchants, nous avons sélectionné pour vous 3 modèles forts intéressants et bien fiables également. Aussi, vous saurez quels modèles entrer dans la barre de recherche de l’outil qui compare les prix sur lequel vous vous rendrez pour trouver la bonne affaire.

 

 

Voici 3 lave-linges séchants que nous trouvons vraiment intéressants :

 

 

Bosch WVH28461FF

 

1-bosch-wvh28461ffLe lave-linge séchant Bosch WVH28461FF s’ouvre à l’avant et il a une capacité de séchage de 4 kg et une capacité de lavage de 7 kg.

Si vous optez pour lui, vous aurez entre vos mains une machine d’une puissance de 700W qui appartient à la classe énergétique A et donc, elle vous permettra de faire des économies d’énergie. En outre, grâce à sa puissance, elle peut vous offrir deux programmes de fonctionnement : délicat et soie.

Cette machine est donc celle qu’il vous faut si vous n’avez pas de temps à perdre et en plus, vous aurez droit au célèbre départ différé qui vous permettra de la faire fonctionner sans que vous soyez présent.

En somme, le modèle Bosch WVH28461FF constitue une bonne affaire si vous êtes sérieux dans votre recherche de machine à laver séchant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€877.48)

 

 

 

Hotpoint-Ariston 78236

 

2-hotpoint-ariston-aqd1170dLe modèle qui porte le nom de Hotpoint-Ariston 78236 peut vous aider à laver et à sécher votre linge. Il a une capacité de lavage de 7 kg pour une capacité de séchage de 4 kg et avec lui, vous pourrez prendre soin de votre linge et avoir une vie facilitée.

En outre, il a une puissance de 1830W et cette puissance lui permet de vous offrir un départ différé, une sécurité antifuite et anti débordement, et bien évidemment, une fonction séchage. Si vous tablez sur lui, vous n’aurez pas à craindre d’être ruiné, car ce n’est pas un appareil énergivore.

En effet, il appartient à l’étiquette énergétique A et il ne génère que très peu de bruit. Vous serez étonné de la qualité du design de cet appareil et en plus, vous n’aurez aucun mal à l’installer chez vous.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Electrolux EWW1688SWG

 

3-electrolux-lave-lingeSi vous appréciez les marques françaises alors il y a des chances que le modèle Electrolux EWW1688SWG vous plaise. Toutes les options qu’il offre séduisent vraiment beaucoup, surtout si vous êtes souvent pressé par le temps.

En effet, ce modèle vous offre une capacité de lavage de 8kg, une capacité de séchage de 6 kg et plusieurs options qui visent à prendre soin de vos vêtements.

Avec lui, vous pourrez même veiller à ce que vos vêtements ne se froissent pas.

Il est assez couteux dans son genre, c’est vrai, mais il est également correct et ses diverses capacités laissent croire qu’il conviendrait bien aux familles assez nombreuses.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€657.41)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...