Avis sur Bosch SMV41D00EU – Test et prix

Principal avantage

L’installation de ce lave-vaisselle intégrable de Bosch est des plus faciles et se fait en quelques minutes. Si bien que ce modèle vous permet de gagner du temps et de l’énergie.

 

Principal inconvénient

En lisant de A à Z les instructions dans le manuel, vous pourriez finir de monter l’appareil à temps.

 

Verdict : 9.2/10

Vous ne mettrez pas plus d’une heure à mettre en place ce spécimen. Avant de commencer à l’utiliser, il faut d’abord prendre le temps de lire la notice.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€399)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un lave-vaisselle performe et unique en son genre

Ce lave-vaisselle SMV 41 D 00 EU est entièrement intégrable et convient à toutes les pièces de la maison. En effet, Bosch l’a conçu dans une hauteur de 81,5 cm, une profondeur de 55 cm, une largeur de 60 cm et pèse 33 kg. Une fois installée, la référence fonctionne instantanément. On remarque le temps et l’énergie gagnés sur ce produit plutôt que sur d’autres lave-vaisselle intégrables, avec une classe de séchage A et de paniers de placement réglables ainsi qu’une caisse d’efficacité énergétique A+. L’appareil ne consomme pas beaucoup d’eau, au contraire il l’économise de façon optimale.

Grâce à un programme spécial, ce modèle peut nettement réduire la consommation en eau, qui annuelle est estimée à 3 300 l. Et pour un cycle complet, il a besoin de 11,8 l d’eau avec une capacité totale de 12 couverts, idéal pour une famille nombreuse.

L’appareil de cuisine indispensable dans le quotidien

Cet article a un programme de départ différé lui permettant de démarrer à l’heure que vous aurez décidé. Ce logiciel est réglable sur tranche de 3, 6, 9 h selon vos habitudes, que vous ayez à faire la vaisselle 4 fois par jour ou seulement le matin et le soir. Il est conseillé de recourir au programme standard nettoyage si vous voulez économiser davantage d’énergie et d’eau, l’idéal pour les assiettes à salissure moyennes. D’ailleurs, vous pouvez vous attendre à une parfaite cohabitation dénuée de tout bruit désagréable avec cette machine, même lorsqu’elle est en marche.

 

Autres caractéristiques

Ce lave-vaisselle Bosch se diversifie des autres par son design unique avec un ton argenté. En ce qui concerne son intérieur, il est entièrement élaboré en polinox. Une matière innovante qui joue un rôle essentiel dans le nettoyage en lui-même, mais aussi la durabilité de l’électroménager. Ce genre de revêtement épargne les traces de rouille à l’intérieur de la laveuse de vaisselle. Par ailleurs, le niveau sonore de 58 dB garantit un silence total lorsque l’appareil est allumé.

Puisque ce modèle est intégrable, cela veut dire qu’une fois placé dans la cuisine, son habillage sera assorti aux coloristes et aux motifs qui s’y trouvent. Si une personne décide de l’utiliser tous les jours de sa vie, l’appareil affichera une consommation électrique 290 kWh par an. Toutes les informations sur l’installation de ce lave-vaisselle intégrable sont sur le manuel. Donc si on décide de sauter une ligne, on risque de perdre beaucoup du temps à la montre.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€399)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...