Avis sur Bosch SMZ2055- Test et prix

Principal avantage

Son revêtement est entièrement en acier inoxydable, ce qui laisse croire que la référence bénéficie d’une durée de vie longue.

 

Principal inconvénient

La porte de ce lave-vaisselle intégrable pèse plutôt lourd, et ce n’est pas très pratique dans un petit logement.

 

Verdict : 8.8/10

L’utilisateur pourra garder son lave-vaisselle Bosch intact pendant une longue période voire des années avant d’en acheter un autre. C’est au niveau installation que les choses se compliquent au vu de son poids.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€153.37)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Facile d’utilisation et pratique en même temps

Le Bosch SMZ2055 a dépassé le stade simple lave-vaisselle, grâce à sa porte inox. Avec une largeur de 59 cm, hauteur de 71,9 cm, et profondeur de 2,1 cm. Côté dimensions, les siennes sont semblables à celles de la SMV 41, 60 cm. Donc cet article n’est pas du tout encombrant, on peut l’installer dans presque tous les coins de la maison. Il affiche un poids net de 6,03 kg et un poids brut de 7,62 kg, ce qui veut dire qu’on n’a pas besoin de beaucoup de force pour la porter.

L’électroménager trouvera facilement sa place dans la cuisine, car sa couleur argentée lui donne de la valeur. L’utilisation de l’appareil est aisée, mais l’installation rend les choses encore plus difficiles causées par une notice mal conçue.

 

Ce modèle se différencie par son design unique

Au premier regard on voit déjà que c’est un bon modèle, grâce au design de la porte. Son revêtement entièrement élaboré en acier inoxydable fait toute son esthétique. Il n’y a pas de problème côté pratique, ce produit effectue correctement son travail et ne nuit pas à la sérénité qui règne dans la cuisine. Sa légèreté favorise une maniabilité irréprochable, limitant le nombre d’assiettes cassées par accident.

 La notice est un peu difficile à comprendre certes, mais quand on a compris le fonctionnement de cet article, le montage ne posera plus de problème à l’avenir. Une fois que vous l’avez installé dans votre demeure, vous seriez content de voir le résultat, impeccable. La qualité de fabrication reste exceptionnelle et donne envie de toujours l’utiliser à chaque fois que les assiettes sont malpropres. Il est également facile à nettoyer après usage.

 

Autres caractéristiques

Ce lave-vaisselle de Bosch dispose d’un poignet intégré. Ce qui facilite son utilisation dans le quotidien du particulier. Le revêtement des lave-vaisselles intégrables permet d’augmenter leur longévité et leur efficacité. Ici l’habillage de la porte est pratique et aide à maintenir l’appareil en bonne condition. L’inox véritable renforce la durée de vie de la SMZ2055, donc son utilisateur sera content de voir encore comme neuf après quelques années d’utilisation.

Mais dans la vie, la qualité ne suffit pas, il faut aussi voir sa capacité. Dès les premières utilisations, on voit tout de suite que c’est un appareil performant capable de nettoyer d’un seul coup 10 couverts. Cette option s’avère salvatrice surtout si vous avez l’habitude de recevoir du monde chez vous. Surtout que ce spécimen dégraisse et rince à une vitesse impressionnante.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€153.37)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...