Avis sur Indesit DIF14B1 – Test et prix

Principal avantage

Cette machine est l’idéal pour une famille nombreuse, car elle a la capacité de laver près de 16 couverts d’un coup. Et grâce à un programme de prélavage, les services les plus sales reluiront après lavage.

 

Principal inconvénient

De par ses dimensions compactes, ce dispositif ne convient pas aux grandes assiettes et aux plats.

 

Verdict: 8.8 /10

Le DIF14B1 est capable de laver plusieurs assiettes en même temps, voire un service complet sans faire de bruit tant qu’il s’agit de petites assiettes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€364)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un programme de lavage pratique

Ce produit connu sous la référence DIF14B1 figure parmi les meilleurs lave-vaisselle intégrables de la marque Indesit. À cet effet, les acheteurs se précipitent pour l’acquérir, car il effectue correctement son travail. L’utilisateur a d’ailleurs la possibilité de régler l’appareil selon ses attentes, il fonctionne sur trois niveaux de température réglable et deux modes de nettoyage. Pour décrasser les ustensiles les plus sales, il est conseillé d’activer le programme intensif. Tandis que le programme de prélavage permet de nettoyer les vaisselles légèrement graissées.

D’autre part, le matériau de sa cuve de lavage est entièrement élaboré en acier inoxydable facilitant et optimisant en même temps l’entretien de la machine et celle des ustensiles de cuisine.

La capacité

Comme on le sait déjà, le DIF14B1 remplit efficacement son travail avec une capacité d’accueillir 16 couverts. Cela donne la possibilité à l’utilisateur de gagner du temps lorsqu’il fait la plonge. En effet, le gain de temps est très appréciable et le résultat reste efficient. Ce lave-vaisselle intégrable en est devenu indispensable pour les familles nombreuses, surtout lors des réunions familiales. Lors de ce genre d’évènement, on se retrouve souvent avec une tonne de vaisselle à faire, assiettes, soupières, porcelaines, saladiers et tant d’autres.

Donc pour alléger le travail du ou des plongeurs qui sera doublé après les festivités, il demeure judicieux de se munir d’un produit comme celui-ci conçu pour nettoyer plusieurs plats en même temps.

 

La consommation énergétique de l’appareil est nette

Tous les plongeurs savent très bien que cette machine ne consomme pas beaucoup d’énergie. Sa consommation d’énergie est d’ailleurs estimée à 1,04 kWh par cycle, ce qui est amplement satisfaisant par rapport aux autres marques. En moyenne, elle a besoin de 295 kWh d’énergie par an. Cela ne risque pas de nuire à votre budget ou de vous surprendre à la fin du mois.

En outre, l’appareil se trouve dans la classe énergétique A+, ce qui explique pourquoi elle fonctionne correctement tout en maintenant le fait d’être économe en énergie. Cet article effectue d’ailleurs son travail en silence vu son niveau sonore à 49 Db. Cela permet de préserver la tranquillité de la maison et de faire autre chose comme regarder la télévision pendant qu’il se charge de nettoyer assiette sur assiette.

Ses dimensions de 7 x 59.5 x 82 cm en font un modèle peu difficile question aménagement. Donc le client pourra trouver facilement la place idéale pour son lave-vaisselle intégrable dans l’une des pièces de son habitation, de préférence dans la cuisine, mais cela dépend bien sûr de la superficie de cette dernière.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€364)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...