Avis sur Kärcher 1.633-430.0 – Test et prix

Principal avantage

Tout en vous assurant d’avoir un résultat parfait, ce lave-vitre permet de gagner du temps en offrant une autonomie de 25 minutes de travail en continu.

 

Principal inconvénient

Pour certains utilisateurs, le résultat de son usage n’a pas été satisfaisant et a laissé des traces, même si cet avis n’est pas partagé par tout le monde.

 

Verdict: 9.7/10

Ce modèle est inclus parmi les lave-vitres qui offrent une bonne autonomie en permettant de travailler sans interruption pendant 25 minutes. Mais il a laissé des traces chez certains utilisateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La conception

Kärcher 1.633-430.0 est un dispositif de  nettoyage de vitre que vous devriez manipuler avec la main tout au long de l’entretien. Il assure à ce que vous puissiez réaliser le nettoyage avec précision lorsque vous le guidez à votre guise. Sa manipulation vous permet de passer sur les différentes surfaces au niveau desquelles vous souhaitez supprimer des traces.

Ce modèle constitue aussi un appareil sans fil. Une telle caractéristique permet de bénéficier d’un bon niveau de confort lorsque vous lavez vos vitres.

Elle garantit à ce que vous ne soyez pas dérangé par un fil gênant tout au long du lavage. Par ailleurs, cet équipement est ultra silencieux. Ce fait rend également confortable son usage, car vous ne risquez pas d’être gêné par du bruit et vous avez le choix de l’utiliser à tout moment sans craindre de déranger des personnes qui dorment ou qui travaillent.

L’autonomie

Kärcher 1.633-430.0 offre une autonomie de 25 minutes. Il permet ainsi de travailler d’une façon continue sur une surface de 75 m2. Pendant toute cette durée, la batterie de cet appareil vous permet de travailler sans interruption. Ce qui fait gagner davantage de temps. En effet, si vous vous arrêtez pour la recharger toutes les minutes, vous pouvez nécessiter une durée plus longue pour accomplir l’ensemble des travaux d’entretien que vous envisagez de réaliser.

Une telle autonomie permet d’accomplir des travaux au quotidien sans contrainte de temps. Certes, certains modèles peuvent aller plus loin, mais leur durée de charge devrait par conséquent être plus prolongée.

Pour le cas du présent dispositif, il peut fonctionner avec autonomie sur une période raisonnable sans vous imposer un rechargement considérablement long. Ce fait indique en partie l’intérêt de vous orienter vers celui-ci par rapport à un autre article.

 

Le réservoir

Le réservoir d’eau sale a une contenance de 100 ml pour le cas de Kärcher 1.633-430.0. C’est une capacité  suffisante pour limiter la fréquence de sa vidange.

S’agissant d’un modèle qui se destine à nettoyer vos vitres et à supprimer les gouttelettes d’eau que l’entretien laisse traîner, ce modèle permet de travailler avec du confort en mettant ce type de réservoir à votre disposition.

Mais si sa contenance est trop petite, il y a un risque à ce que vous perdiez du temps à le vider pour  des gouttes d’eau existant en quantité considérable. Proposé à cette taille, ce matériel vous évite de faire face à ce genre de contrainte.

En outre, cette composante est amovible. Pour vous débarrasser de l’eau qu’il contient, il n’y a rien qui vous oblige à déplacer l’ensemble de cet appareil. Il vous suffit de détacher son réservoir et de le remettre après la vidange.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...