Le meilleur lecteur Blu-ray 3D 4k

 

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray 3D 4k de 2017 ?

 

À la différence de nos vieux lecteurs, le nouveau type avec ses caractères modernes nous offre plus de plaisir lors de nos séances de film. Les lecteurs Blu-ray 3D 4K répondent aux exigences de qualité et nous font visionner des images de haute résolution. Si vous avez du mal à fixer votre option, ce comparatif s’avèrera d’une grande utilité.

Puisqu’il s’agit d’un appareil technologique plus ou moins sophistiqué, il faudra considérer quelques points si vous ne pensez pas être un bon connaisseur en la matière. Tester d’abord si le lecteur se trouve compatible à votre téléviseur. Vous n’avez pas à apporter votre TV au magasin et le connecter à l’instrument. Il suffit de savoir si votre petit écran émet déjà des images de qualité ou pas. Dans le premier cas, vous pouvez vous contenter d’un modèle d’entrée de gamme. Dans le cas contraire, votre choix devra se reposer sur un outil pouvant traiter et améliorer les photos pour avoir plus de précision.

Mieux vaut opter pour un dispositif doté de plusieurs connectivités pour ne pas avoir à acheter d’autres appareils pour effectuer la tâche. Par exemple, vérifier si l’engin comporte des ports USB, HDMI pour que vous puissiez lire une musique de votre flash. Voir également si l’article est livré avec une télécommande pour un guidage à distance. La présence d’un Bluetooth, d’un WiFi intégré ou d’une prise Ethernet constituera un plus. Cela vous permettra de vous connecter directement à Internet, de télécharger des applications ou des mélodies tout en le diffusant dans votre maison.

Le design s’avère un élément important. Il faut juste tenir compte du fait qu’un modèle compact ne veut pas forcément dire que l’appareil semble fiable. Choisissez un dispositif performant qui dure dans le temps.

 

 

Panasonic DMP-UB900EGK

Principal avantage

Digne de son appellation, ce lecteur Blu-ray 3D 4K procure beaucoup de plaisir pour les yeux avec la qualité et sa résolution d’images.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs ont critiqué la consommation d’énergie importante de l’appareil. 22 W paraissent énormes à leurs yeux.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€611.1)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Capacité de lecture

Ce modèle ultra-complet est certifié UHD Premium et THX. Il assure la fonction de multimédia grâce aux équipements qui le constituent. Il peut aussi être utilisé comme platine audiophile. Avec sa carte électronique simple, l’article garantit une grande performance.

Vous pouvez décoder toutes sortes de fichiers avec ce produit Panasonic. Cela concerne les DVD, les Blu-ray de type 2D ou 3D, les ultras HD et les CD audio. Vous profiterez d’un moment de détente chez vous avec cet appareil.

Le lecteur peut également déchiffrer des vidéos de formats Hi-Resaudio, flac 192 kHz ou DSD. En d’autres termes, la platine possède tous les critères permettant de lire toutes sortes de CD et DVD. Même les anciens films passés en UHD peuvent être lus par ce mécanisme standard avec une qualité d’image satisfaisante. Notons tout de même que tous les séries, films ou dessins animés ne seront pas nécessairement traités en ultra HD.

Fonctions et ergonomie

Cet article a été conçu de façon à nous offrir une facilité de prise en main. Sa finition se présente de bonne facture. Sa coque est faite en aluminium brossé et le côté avant en plastique translucide. Il comporte également un lecteur de carte SD qui accepte toutes vos clés.

L’interface s’avère toujours réactive. Vous avez une simplicité de navigation dans les menus, avec une rapidité remarquable. Le post-traitement peut se débrayer manuellement si vous n’avez pas envie de faire usage de la télécommande.

Pour ne pas compliquer la tâche de l’utilisateur, Panasonic a regroupé tous les ports de connectiques de ce DMP-UB900EGK à l’arrière de la platine. Vous ne perdrez plus votre temps à chercher dans tous les côtés de l’appareil les entrées pour votre USB ou votre autre clé.

 

Performances

Cette machine est dotée d’une alimentation de qualité. Une sortie analogique 7.1 et des algorithmes qui la composent lui valent une efficacité prouvée. Son traitement d’image semble net parce que le lecteur gère une fonction de convertisseur ascendant. De ces particularités, le mécanisme peut supporter tous les films tridimensionnels.

Lors du visionnage de vos vidéos, vous ne serez encombré par aucun bruit numérique parce que les concepteurs ont mis au point le condensateur Mica. Il combine un filtre Lan permettant de réduire les interférences des appareils externes.

Des touches rétro éclairées s’activent par un bouton phosphorescent. Il affiche les caractéristiques d’encodages de l’engin et donne des informations précises sur les flux audiovisuels.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€611.1)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...