Avis sur Nextbase NB48 – Test et prix

1-1-nextbase-nb48

Principal avantage

L’écran LED du Nextbase NB48 a une diagonale de 17,78 cm, soit 7 pouces. Vous pourrez alors y afficher des images HD pour mieux apprécier les vidéos et les photos.

 

Principal inconvénient

Malheureusement, ce lecteur DVD pour voiture ne dispose que d’un seul écran. Les utilisateurs auraient préféré avoir deux écrans, avec les mêmes caractéristiques.

 

Verdict : 9.2/10

Il est vrai qu’il n’y a qu’un seul écran, toutefois, il répondra parfaitement aux attentes des consommateurs en termes de qualité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.12)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Spécificités techniques

Ce modèle a été doté d’un écran LED d’une taille de 7 pouces, soit avec une diagonale de 17,78 cm. Il offre une haute résolution de 480 x 234 RGB. Ce modèle est désigné sous la forme d’une tablette ultra plate. Il dispose aussi d’une connexion Bluetooth, ce qui est idéal pour envoyer de la musique depuis votre Smartphone. Un jeu de batterie est intégré dans l’appareil. Vous disposerez donc d’une autonomie de 2 heures pour visionner vos vidéos. Un câble d’alimentation adapté spécialement pour les voitures est disponible dans le paquet, vous permettant ainsi de recharger l’appareil quand il est à plat.

De plus, ses dimensions sont de 16.1 x 17.8 x 5 cm. Il est alors facile de le manipuler pour vous permettre de trouver la bonne position pour regarder. En outre, cet appareil pèse 1.4 kg. Il vous sera alors facile de le déplacer. Il est doté d’une entrée Jack pour brancher des écouteurs ou même des haut-parleurs afin de profiter d’un meilleur son.

1-2-nextbase-nb48

 

À la pointe de la technologie

C’est un dispositif itinérant qui est conçu pour être totalement portable. Une fixation spéciale est incluse dans le paquet pour vous permettre de le placer à plusieurs endroits dans la voiture. Ce modèle est compatible avec une large gamme de disques et formats, que ce soit un CD-R/RW, un R DVD, un DVD +/— RW, un DVD, un VCD, un SVCD, un DivX, un simple CD, MP3, JPEG ou encore un Xvid. Vous pourrez aussi user de la télécommande, rarement disponible pour les lecteurs DVD pour voitures, pour régler et contrôle ce modèle. Cet accessoire est doté d’un système antichoc pour éviter que cette merveille de technologie ne soit endommagée par les mouvements brusques du véhicule.

Et avec son mécanisme anti-saut intégré, vous pourrez apprécier totalement un film, même si vous roulez sur des routes cahoteuses. Il y a aussi un appui-tête qui est livré avec le produit pour offrir un bon confort à la personne assise sur le siège avant, mais aussi pour assurer un meilleur angle de vision à celle qui se trouve sur la banquette arrière.

 

Des fonctions pratiques

Ce modèle est doté d’une prise de sortie vidéo, ce qui est idéal pour regarder son contenu sur une télévision en utilisant un câble AV (fourni en standard). Une entrée vidéo vous permet aussi de connecter un périphérique vidéo externe (un caméscope par exemple), et regarder une vidéo via son écran. Il est doté de fontes USB, ce qui vous permettra de brancher vos appareils multimédias, tels que votre iPod, une clé USB et plus encore.

Vous pourrez aussi y trouver un connecteur pour carte mémoire SD. C’est une caractéristique pratique pour stocker des films à partir de votre PC et de les visionner sur cet appareil quand vous le voulez.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.12)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...