Avis sur Apple iPod nano 16 – Test et prix

1.1 Apple iPod nano 16

Principal Avantage

Le lecteur mp3 est un appareil très intéressant grâce auquel vous pourrez profiter de votre musique à tout moment et en plus, vous pourrez le synchroniser sans peine avec vos autres périphériques Apple.

 

Principal Inconvénient

Il est vrai que c’est un appareil très intéressant, mais son prix est tout de même assez élevé et sa garantie de 12 mois est insuffisante pour certaines personnes.

 

Verdict : 9.8/10

Si vous cherchez un lecteur mp3 correct, design, polyvalent et qui jouit d’une bonne capacité de stockage, alors le modèle Apple iPod nano 16 serait l’idéal pour vous. Attendez-vous cependant à faire un investissement si vous optez pour lui !

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€158.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Sa capacité de stockage

Les personnes qui ne peuvent pas vivre sans musique seront tout à fait ravies par la capacité de stockage du lecteur mp3 Apple iPod nano 16. En effet, ce petit appareil jouit d’une capacité de stockage de 16 Go et donc, vous pourrez y stocker tous vos albums préférés. Donc, que vous aimez avoir à portée de main vos albums favoris, vos podcasts préférés, vos vidéos et même vos photos, vous pourrez compter sur cet appareil. En outre, vous pourrez également écouter la radio et enregistrer vos émissions préférées. En somme, si vous n’aimez pas être limité, opter pour l’Apple iPod nano 16 serait réellement une bonne idée. De plus, c’est un appareil tellement design, que l’on ne se lassera pas de l’admirer et c’est réellement intéressant dans le sens où vous pourrez en tirer un certain prestige.

1.2 Apple iPod nano 16 Go Gris

 

Sa polyvalence

Ce qui est encore plus impressionnant pour le cas de l’Apple iPod nano 16, c’est le fait qu’il soit polyvalent. Avec lui, vous ne serez pas limité à écouter des chansons, vous pourrez également regarder des vidéos, visionner des photos et même, écouter la radio et aussi enregistrer vos émissions préférées. Vous serez même étonné de tous les formats de photos, de vidéos et aussi de sons qu’il peut prendre en charge, ce qui confirme le fait que ce lecteur mp3 d’Apple est réellement polyvalent. En plus, notez qu’il ne s’agit pas d’un simple gadget, car avec lui, vous pourrez avoir une vraie bibliothèque multimédia ambulante et accessible à tout moment, tant que vous aurez de la batterie. Enfin, sachez que ce lecteur mp3 jouit d’une fonction fitness qui vous permettra d’écouter de la musique et d’avoir un podomètre que vous pourrez relier à l’application Nike+ pour suivre vos évolutions sportives.

 

Son autonomie

Si le lecteur mp3 Apple iPod nano 16 est aussi prisé, c’est également grâce à sa belle autonomie. En effet, en utilisation intensive, vous aurez droit à 30 heures d’autonomie. Avec une telle autonomie, vous pourrez écouter de la musique, visionner vos photos et vos vidéos, écouter la radio et enregistrer vos émissions favorites et vous pourrez même partager vos fichiers grâce à la connexion Bluetooth 4.0. Avec son écran panoramique de 2,5 pouces, la navigation pourrait se faire de la manière la plus fluide et la plus facile qui soit. En plus, cet écran jouit d’une résolution de 240×432 pixels et encore une fois, il s’agit d’un écran bien fluide. En somme, le lecteur mp3 Apple iPod nano 16 est actuellement le modèle le plus conseillé du moment de par sa polyvalence, sa capacité de stockage ainsi que son design et sa manipulation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€158.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...