Avis sur Remington S6500 – Test et prix

1.3 Remington S6500

Principal Avantage

Ce fer à lisser et à boucler les cheveux peut être utilisé par tout le monde, car il est assez puissant pour cela et en plus, les cheveux seront bien à leur place grâce à la technologie ionique.

 

Principal Inconvénient

Bien que l’appareil offre un large choix de température, vous serez tout de même obligé de le repasser plusieurs fois dans vos cheveux pour avoir un lissage satisfaisant.

 

Verdict: 8.5/10

Il est vrai que le lisseur boucleur Remington S6500 est une bonne affaire, cependant, il convient mieux aux personnes qui ont des cheveux fins, normaux et légèrement ondulés, car la mise en forme des cheveux épais peut être laborieuse avec lui.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les coiffures qu’il peut réaliser

Ne vous fiez pas à la simplicité du design du lisseur boucleur S6500, car malgré son apparence très simple, il peut devenir votre allié principal dans la stylisation de votre coiffure. En effet, avec cette petite merveille, vous pouvez vous permettre de lisser, boucler et onduler vos cheveux, et ce, même s’il n’est pas le meilleur lisseur boucleur du marché. De plus, il est tout aussi facile à utiliser et donc, vous n’aurez pas besoin d’aide lorsque vous l’utiliserez.

Notez également qu’il est très moderne et donc, vous pourrez contrôler facilement sa température et comme il jouit d’une bonne puissance, il peut être prêt en un rien de temps. Que vous ayez les cheveux mi-longs, longs ou très longs, vous pourrez compter sur cette machine pour avoir une coiffure stylée comme vous le souhaitez.

1.2 Remington S6500

Sa compatibilité avec tous les types de cheveux

Comme le produit vous offre une température située entre 100 °C et 200 °C, il peut donc être utilisé par tout le monde. Donc, que vos cheveux soient fins, ondulés, épais, frisés ou lisses de nature, vous pourrez vous servir de cet appareil pour les lisser, les boucles, les onduler. En somme, il convient vraiment à tous les types de cheveux et c’est une excellente chose, car vous ferez des économies en évitant d’aller chez le coiffeur pour avoir une coiffure stylée et en plus, vous ne perdrez pas votre temps. Tout ce qu’il faut que vous fassiez, c’est d’ajuster la température des plaques de manière à ce que votre belle chevelure ne soit pas abîmée suite à son utilisation.

Ainsi, tablez sur la plus basse température qu’il offre si vous avez des cheveux fins et optez plutôt pour la température la plus élevée si vous avez des cheveux naturellement épais. Dans tous les cas, n’oubliez pas de vous protéger les cheveux avant d’utiliser cet accessoire de coiffage.

 

Les autres options à considérer

Outre le fait que cet appareil puisse être utilisé par tout le monde et mis à part le fait qu’avec lui, vous pourrez vous permettre toutes sortes de coiffures, sachez que vous aurez également droit à la technologie ionique. Cela veut dire que vous n’aurez pas à gérer l’électricité statique et donc, vos cheveux resteront bien à leur place après l’utilisation du fer à lisser et à boucler.

De plus, vous aurez également un écran LCD pour mieux contrôler la température et comme les plaques sont en céramiques, vos cheveux seront donc bien respectés, quelle que soit leur structure. Enfin, sa fonction turbo vous garantit une mise en chauffe rapide et comme il jouit d’une garantie de 3 ans, il peut donc durer dans le temps.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...