Avis sur Corioliss C1 Black Mat – Test et prix

Principal avantage

Ce fer à lisser professionnel intègre un thermostat permettant de régler la température dépendamment de la nature des cheveux et du résultat escompté.

 

Principal inconvénient

Avec le temps les plaques s’usent et se fissurent.

 

Verdict : 9.2/10

Avec ce modèle professionnel, vous obtiendrez un rendu home made digne d’établissements professionnels. Le petit hic, c’est que le fer à lisser se fragilise au bout de plusieurs mois d’utilisation.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.15)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un fer à lisser pratique et facile d’utilisation

Ce fer à lisser C1 Black Mat de marque Corioliss est une référence question lissage de tout type de cheveux. Ce modèle pèse seulement 299 g et peut donc vous suivre n’importe où en déplacement ou lors d’un voyage à l’étranger. Vous n’aurez pas à le fourrer dans votre valise parmi vos autres affaires, vu qu’il est livré avec un sac de voyage thermorésistant. Cet appareil promet une coiffure éclatante et soyeuse même sur des cheveux crépus.

On peut même réaliser son propre lissage brésilien avec, il suffit de régler la température selon la chaleur désirée. Le travail est assuré par les plaques qui permettent d’obtenir une température maximale quasi instantanément, ce qui réduit la séance de lissage à quelques secondes seulement. La maniabilité est aussi au rendez-vous, l’appareil est compact et léger.

 

Le nouveau design du C1 Black Mat est exceptionnel

Tous les fers à lisser de la marque disposent d’un indicateur de la mise en marche ou hors tension de l’appareil. Ce C1 Black Mat est par exemple équipé d’un indicateur à LED. Ce type d’éclairage est reconnu pour sa longue durée de vie de 50 000 heures et parce qu’il n’émet pas de chaleur lorsqu’on l’allume. Les plaques de l’appareil sont fabriquées entièrement en titane, l’idéal pour obtenir des résultats impressionnants. D’ailleurs, elles respectent la qualité des cheveux et ne l’altèrent pas. Ce lisseur convient alors à tous les types de cheveux et au bout de 30 minutes, inactif, il s’éteint automatiquement.

 

Thermostat et polyvalence

Corioliss veut changer le quotidien des femmes qui cherchent un moyen efficace pour rendre leurs cheveux encore plus souples et lisses. L’utilisateur peut régler le thermostat selon ses attentes, de 120 à 235 °C. Si les cheveux ont besoin d’un lissage impeccable, il est conseillé d’élever la température. Les plaques flottantes favorisent le confort d’utilisation. Vous pouvez réaliser des boucles en un clin d’œil, pareil pour son allumage (en 20 secondes). Grâce à son voltage universel, on peut s’en servir n’importe où dans le monde. Ce fer à lisser est essentiel pour rajeunir les cheveux et les garder en pleine forme.

Par ailleurs, la technologie infrarouge permet de bloquer l’humidité à l’intérieur du cheveu. Cette dernière innovation assure un meilleur résultat tout en préservant la santé capillaire. Les lisseurs professionnels utilisent des appareils avec une longueur d’onde de 3 à 1 000 microns pour optimiser la chaleur des plaques en titanium. Chaque tige capillaire est chauffée directement de l’intérieur vers l’extérieur par le fer à lisser à infrarouge.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.15)

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...