Avis sur L’Oréal Professionnel Steampod – Test et prix

1

Principal avantage

Un mot pour résumer l’avantage de ce lisseur : Steampod. Cette technologie permet à ce lisseur de reconstruire votre fibre capillaire et donc de réduire énormément les méfaits de la chaleur sur les cheveux et de les protéger simultanément ; le tout pour un résultat parfait.

 

Principal inconvénient

Comme il fonctionne par vapeur, un mauvais choix de l’eau à utiliser peut atténuer le résultat. Pour profiter au maximum de ses performances, priorisez l’eau déminéralisée.

 

Verdict 9,8/10

Une excellente note pour ce lisseur L’Oréal, parce qu’il le vaut bien ! La technologie de ce L’Oréal Professionnel Steampod permet deux choses à la fois : protéger vos cheveux de manière concrète et obtenir des cheveux parfaitement lisses. Que demander de mieux ?

 

 

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES EXPLIQUÉES

 

 

Plaques en céramique

Les plaques de ce lisseur L’Oréal ont été réalisées à partir de céramique. Ce matériau présente l’avantage de chauffer la surface de lissage de façon uniforme. Cette diffusion uniforme de la chaleur vous permet donc obtenir le même résultat de lissage sur toute une mèche.

Cependant, avec le lisseur, une technologie bien pensée complémente l’action des plaques. En effet, des buses vapeurs se superposent directement à la plaque céramique, ces buses ont pour fonction de diffuser une vapeur chaude enrichie en pro-kératine et de préchauffer les cheveux avant le passage à haute température des plaques.

C’est pour cette raison que le choc thermique est évité avec le L’Oréal Professionnel Steampod, non seulement les cheveux sont traités par un soin mais ne brulent ni ne surchauffent. Cette technologie vapeur a également pour effet d’obtenir des cheveux parfaitement lisses par rapport aux lisseurs habituels. De plus parce que ce sont des cheveux lisses que vous recherchez, ce lisseur intègre un mini peigne qui permet de démêler la mèche au passage des plaques. Tous ces avantages conjugués donneront de beaux cheveux très lisses mais aussi soignés.

2

La température de lissage

Le lisseur L’Oréal Professionnel Steampod dispose d’une température réglable d’un minimum de 170 à 210° C. Donc que vos cheveux soit assez fins ou très épais, cet appareil devrait convenir. Il vous suffira de régler la chaleur en fonction de l’épaisseur de vos cheveux.  D’ailleurs, l’appareil à lissage dispose de cinq niveaux de température que vous pourrez ajuster graduellement lorsque vous ferez votre séance de lissage. Par ailleurs, il convient de noter que ce lisseur chauffe rapidement dès son allumage et la température une fois réglée est gardée constante tout au long du brushing. Vous gagnerez beaucoup de temps donc avec cet appareil et même une tignasse assez rebelle pourra être domptée rapidement.

 

 

La taille des plaques

Le problème de taille de plaques ne se pose pas avec le modèle Steampod car c’est un modèle standard qui convient à tous types de cheveux. En effet, comme la technologie à vapeur de Steampod est combinée à l’appareil, la question de choc thermique et de résultat ne se pose plus. Que vos cheveux soient longs, courts, épais ou fins, le lisseur L’Oréal professionnel Steampod saura les traiter et lisser à votre convenance.

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...