Avis sur Philips HP8345/00 – Test et prix

1.1 Philips HP834500

Principal Avantage

Ce lisseur de Philips est vraiment pratique et correct et donc, si vous optez pour lui, vous aurez entre les mains un véritable allié pour la mise en forme de vos cheveux.

 

Principal Inconvénient

Tout ce qu’on regrette par rapport à ce lisseur, c’est le fait que sa largeur ne soit pas aussi large que sa longueur. Cependant, comme il chauffe bien, cela reste un petit détail insignifiant !

 

Verdict : 9.9/10

Voulez-vous posséder un lisseur de très bonne facture ? Si la réponse est oui alors le modèle Philips HP8345/00 vous satisfera pleinement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€51.53)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le matériau constituant les plaques de l’appareil

Quel que soit votre type de cheveux, le lisseur Philips HP8345/00 peut vous satisfaire pleinement. En effet, ce lisseur pour cheveux est doté de plaques en céramiques et pour votre information, ce genre de plaques convient à toutes les sortes de cheveux. D’ailleurs, il ne s’agit pas de simples plaques en céramique, il s’agit de plaques en céramique Silky Smooth, brevetées par la marque Philips.

De ce fait, que vos cheveux soient secs, épais, fins, ondulés ou fragiles, vous pourrez utiliser sans problème ce lisseur de Philips. Pour vous permettre de bien lisser les cheveux, Philips a fait en sorte que les plaques soient exclusivement cylindriques et donc, vous vous pouvez espérer en finir rapidement avec le lissage de vos cheveux. De prime abord, le modèle Philips HP8345/00 est très satisfaisant pour tous !

1.2 Philips HP834500

 

La température de lissage

Puisque tout le monde a une nature de cheveux bien précise, Philips a donc fait en sorte que le modèle Philips HP8345/00 puisse s’adapter à tout le monde au niveau de la température. Pour ce faire, la marque a tout simplement fait en sorte que ce modèle puisse atteindre les 230 °C et mieux encore, vous avez la possibilité de choisir avec précision la température qui vous plait le plus et qui vous convient aussi à vos cheveux d’ailleurs.

Pour cela, il vous suffit tout simplement d’utiliser les boutons de commande placée sur le dos de l’appareil et un écran LCD vous aidera à connaître avec précision la température des plaques en céramique. L’utilisation de l’appareil est plutôt facile et il faut aussi noter que l’appareil est agréable à tenir en main.

 

La taille des plaques du lisseur

Les plaques du modèle Philips HP8345/00 ont une largeur de 2,6 cm et une longueur de 9 cm et même si c’est assez moyen, c’est tout de même suffisant pour que vous en finissiez rapidement avec le lissage de vos cheveux. Oui, la longueur de cette plaque est vraiment de la bonne taille et de ce fait, en quelques minutes seulement vous pourrez vous lisser les cheveux et les rendre aussi raides que vous le souhaitez. Il conviendrait donc de dire qu’en créant ce modèle, Philips a bien fait les choses, car il est vraiment pratique et utile pour toutes les femmes qui ont les cheveux mi-longs et longs.

D’ailleurs, vous ne perdrez pas de temps étant donné que cette machine démarre en moins d’une minute. Donc, si vous tablez sur cette machine, vous ferez une bonne affaire et en plus, elle est abordable.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€51.53)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...