Avis sur Remington S5525 – Test et prix

1.1 Remington S5525

Principal avantage

L’avantage d’utiliser Remington S5525 est qu’il chauffe très rapidement et que la longueur de ses plaques vous permet de lisser en un rien de temps l’ensemble de vos cheveux.

 

Principal inconvénient

Ce modèle convient plutôt à des cheveux longs étant donné la taille de ses plaques et les personnes aux cheveux très courts peuvent avoir du mal à l’utiliser.

 

Verdict : 9.4/10

Remington S5525 chauffe rapidement et vous permet de gagner du temps en lissant des cheveux longs et épais de par la taille de ses plaques. Pour des cheveux très courts, son utilisation pourrait être moins confortable à cause de la longueur de ces plaques.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les plaques

Les plaques de Remington S5525 sont revêtues de céramique. Ce matériau permet d’avoir une glisse très douce pour lisser vos cheveux confortablement avec un minimum de risque de les voir s’accrocher sur les plaques. Il s’agit également d’un matériau robuste avec une durée de vie trois fois plus longue par rapport à d’autres types de plaques. Vous pouvez prévoir de l’utiliser fréquemment sans crainte de voir se détériorer la qualité de glisse que les plaques vous offrent.

Elles mesurent 110 mm de long et 45 mm de large pour que vous puissiez terminer rapidement le lissage même si vous avez des cheveux longs et très épais. Chaque mèche que celles-ci peuvent lisser peut être épaisse, le résultat reste surprenant. D’ailleurs, ces plaques se caractérisent par leur souplesse pour que vous puissiez travailler plus rapidement. Il existe un système de verrouillage au niveau des plaques pour assurer votre sécurité lors du rangement.

1.2 Remington S5525

La température

La température varie de 150 °C à 230 °C pour s’adapter à différente nature de cheveux. Que vos cheveux soient frisés, crépus, afros, épais, longs et fins, il permet de régler la température selon vos besoins pour avoir une excellente qualité de lissage. La possibilité de choisir le niveau de chaleur qui vous convient vous évite aussi de vous brûler les cheveux en fonction de la nature de ceux-ci. Remington S5525 est d’ailleurs très apprécié par le bouton qui permet de bloquer la température à un niveau donné qui l’accompagne.

Le lisseur ne nécessite que 15 secondes de chauffage et il est prêt à être utilisé. Cette durée d’attente est limitée par rapport au temps de chauffe d’autres modèles sur le marché. Au bout d’une heure d’utilisation, il s’arrête tout seul. Ce qui vous évite d’avoir à faire à un problème de surchauffe.

 

Les options

L’utilisation de ce lisseur est simple et n’implique pas que vous soyez un professionnel pour le comprendre. Sa manipulation reste basique malgré le fait est que les différentes fonctions qui l’accompagnent sont innovantes. Sa mise en marche et son extinction s’effectue à travers un bouton. Il en est de même pour l’ajustement de température et son verrouillage. Même si vous n’avez jamais utilisé un tel produit, la simple lecture de la notice qui l’accompagne vous permet de comprendre la manière selon laquelle il fonctionne.

Remington S5525 est doté d’un écran LCD pour rendre son contrôle plus simple lorsque vous le réglez pour répondre à vos besoins. Ce modèle est livré avec un cordon rotatif pour que vous puissiez travailler plus librement. Il s’accompagne aussi d’une pochette thermorésistante pour que vous n’ayez pas besoin d’attendre longtemps avant son rangement après que vous l’ayez utilisé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.11 out of 5)
Loading...