Avis sur Schardt Leo Blanc – Test et prix

1. Schardt Leo Blanc

Principal avantage

La Schardt Leo Blanc 030751902 est un lit de bébé évolutif qui accompagnera l’enfant durant sa croissance. Il peut être monté à différentes hauteurs pour assurer la sécurité du nouveau-né.

 

Principal inconvénient

Quelques problèmes de packaging ont été signalés pour ce modèle. Certains se sont plaints de lattes fissurées à la livraison à cause d’une mégarde du fabricant. À cause de ce fait, il en est devenu impossible de monter le lit.

 

Verdict : 9.1/10

Bien que quelques acheteurs aient eu de mauvaises surprises à la livraison du produit, cet article constitue en général une bonne affaire. Son prix abordable devrait intéresser bon nombre de jeunes parents. Il est possible d’éviter les kits mal assemblés en passant par de bonnes boutiques.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un modèle évolutif

La plupart des lits de bébé ont une durée de vie assez limitée. Les parents se munissent d’une nouvelle literie tous les ans pour leurs bouts de choux. Afin d’éviter cela, les concepteurs de ce modèle ont tenu à ce qu’il soit de hauteur réglable. Ainsi, vous pouvez choisir la profondeur de la couchette et l’adapter au besoin du nouveau-né. Celle-ci est à monter au niveau le plus haut juste après la naissance. Après quelques semaines, la literie peut être abaissée. De fil en aiguille, ce prototype peut passer de berceau à lit d’enfant. Le sommier est à installer au plus bas dès que l’enfant commence à savoir s’assoir sans l’aide de personne. Il vous épargne donc des dépenses futures et il a d’ailleurs été conçu pour un maximum de confort pour le bébé.

2. Schardt Leo Blanc

Confort d’utilisation

Schardt est une marque de meubles méconnue, mais qui est toutefois expérimentée dans ce domaine. Elle fabrique bon nombre de mobiliers depuis 75 ans. La pérennité de l’entreprise s’explique par la compétence de ses ingénieurs. Les concepteurs ont

su adapter leurs produits aux besoins des consommateurs. Ainsi, ce spécimen a été conçu pour le confort des bébés. La distance entre les lattes a été minimisée pour soutenir le dos fragile des nouveau-nés. Cette espace procure également une bonne ventilation au futur matelas à utiliser. Les dimensions de cet article offrent une zone de couchage suffisante pour les chérubins. Votre bébé pourra s’étendre de tout son long, rouler et même faire des va-et-vient dans ce lit de 120 cm de longueur pour 60 cm de largeur une fois qu’il aura poussé.

 

Simplicité d’installation

Ce produit reste assez simple à monter. Les différents composants à assembler ont été bien emballés et les fixations sont également incluses dans le paquet. Vous n’aurez aucun mal à identifier les différentes parties du futur lit. Même les moins bricoleurs n’éprouveront aucune difficulté pour mettre ce spécimen en place. Le manuel d’utilisateur donne d’ailleurs de nombreuses informations utiles pour cette tâche. En parcourant ce document, vous parviendrez à monter le meuble de la bonne manière. Ainsi, vous vous assurez de la sécurité de votre enfant. À ce sujet, ce mobilier répond à toutes les normes en vigueur. Il est robuste et fiable. Les barreaux sont en effet espacés à une distance convenable.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...