Le meilleur lit pliant pour bebe

Dernière mise à jour: 23.08.17

 

Quels sont les meilleurs lits pliants pour bébé de 2017 ?

 

Voyager, faire des vacances ou encore camper semble être irréalisable quand on n’a personne pour garder le bébé. Il est rare de trouver des hôtels proposant des lits pour enfant. C’est encore pire pendant les campings en pleine forêt. Certes, les plus âgés peuvent se coucher à même le sol, mais c’est trop risqué pour un bébé. Or, il est tout à fait possible de faire tout cela en achetant un lit pliant pour enfant.

 

 

La particularité d’un lit pour bébé est le fait qu’il doit offrir le confort le plus complet pour qu’il puisse grandir dans de bonnes conditions. Cela, vous le trouverez sur un lit pliant pour bébé. Cependant, les concepteurs ont dû trouver des solutions pour pouvoir rendre ce meuble facile à transporter. C’est pour cela qu’ils ont opté pour des modèles pliants pour ainsi réduire l’espace nécessaire et ainsi pouvoir le transporter n’importe où.

Contrairement aux adultes, faire le choix d’un lit de bébé est une étape délicate qu’il soit pliant ou pas. Pour un bébé rien ne doit être laissé au hasard. C’est pour cela qu’il est important de fixer préalablement des critères de choix spécifiques avant de s’attaquer à un comparatif. Pour un bébé, le plus important c’est le confort. Le lit dans lequel se couche votre bébé joue un rôle important sur son développement. Cet environnement peut déterminer sa personnalité, mais aussi, et surtout ces conditions physiques. Il est donc primordial de chercher parmi les modèles les plus confortables, même s’ils sont généralement plus chers.

En général, les lits pliants les plus légers ont un simple tissu à la place du matelas. Certes, le confort est toujours présent, mais cela n’est pas sans risque. Si le tissu en question est assez fragile, un accident peut survenir à tout moment. Il ne faut écarter aucun risque quand il s’agit de la sécurité du bébé. C’est pour cela qu’il faut bien se renseigner sur la qualité du tissu sur lequel est conçu le modèle.

Voici 3 modèles de lits pliants pour bébé qui pourront vous être utiles pour passer vos vacances sereinement.

 

Produits recommandés

 

Ateliers T4 50018410KIT

 

À première vue, ce produit n’a rien de différent avec un lit de bébé ordinaire. Pourtant, en s’approchant de plus près, il est assez particulier. Il présente quasiment tous les éléments présents sur un lit ordinaire, mais il est pliable. En effet, il est tout à fait possible de transporter ce produit pendant les voyages.

Quand il est ouvert, ce lit de bébé a une dimension composée d’une longueur de 124 cm sur une largeur de 64 cm et une hauteur de 82 cm. C’est en effet un lit de taille assez grande.

Pourtant, quand il est plié en deux, il ne prend plus qu’une dimension de 15 cm d’épaisseur pour la même longueur et la même hauteur. Tout cela pour un poids de seulement 13 kg. Pourtant, ce produit est conçu entièrement en bois pour pouvoir supporter des poids assez importants.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€130.56)

 

 

 

TecTake 800032

 

Si vous prévoyez emmener votre enfant en camping, ce modèle pourra vous plaire. Il s’agit d’un lit pliable pour bébé entièrement conçu à base de polyester. Cette matière offre effectivement le confort, mais aussi la sécurité de l’enfant.

Le polyester est une matière relativement résistante, permettant de supporter des charges importantes. Il n’y a aucun risque qu’il puisse se déchirer par accident.

Pour ce qui est de sa taille, il s’agit également d’un lit assez grand quand il est ouvert.

Sa longueur est de 124 cm, sa largeur de 65 cm et sa hauteur de 83 cm. Pourtant, une fois plié, il prend seulement une dimension de 78 x 28 x 25 cm, ce qui est assez petite. D’ailleurs, un sac est livré avec ce produit pour faciliter son transport et son rangement.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

BABLE B0196FNWRW

 

Les tissus utilisés pour la conception de ce lit sont l’Oxford 150D et le coton. En effet, ce lit pliant pour bébé mélange tout à fait le confort et la sécurité. Bien que l’Oxford 150D soit en même temps résistant et soyeux, les concepteurs ont quand même ajouté du coton pour que le bébé soit encore plus confortable.

Pour les supports, ces concepteurs ont opté pour le plastique pour qu’il soit plus léger et ainsi facilité le transport.

Toutefois, ces éléments sont également assez solides, ce qui permet à ce lit de supporter des poids allant jusqu’à 35 kg. Pourtant, la totalité de ce produit fait seulement 9,5 kg. Pour une dimension pliée de 21 x 21 x 77cm. Quand il est ouvert, cette dimension est de 100 x 70 x 76cm.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€52.99)

 

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...