Avis sur Outwell 470047 – Test et prix

1.Outwell 470047

Principal avantage

Outwell 470047 fait partie de ces lits de camp dont le montage et le démontage sont très simples si bien que vous n’avez pas besoin de vous mettre à plusieurs nombres pour parvenir à le faire.

 

Principal inconvénient

Les oreillers livrés avec ce lit de camp ne sont pas suffisants pour certains de ceux qui ont déjà dormi sur ce produit si bien qu’il peut être nécessaire d’en apporter d’autres.

 

Verdict : 9.8/10

Ce produit est simple à monter et n’implique pas beaucoup d’effort de la part de son utilisateur lors du démontage. Néanmoins, il y a des utilisateurs qui trouvent que les oreillers qui l’accompagnent ne suffisent pas pour avoir un maximum de confort.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€81.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le montage et le démontage

Outwell 470047 est simple à monter et à démonter. En effet, il peut s’ouvrir et se replier en quelques secondes seulement. Vous n’avez même pas besoin d’en effectuer un vrai montage une fois que vous l’avez déplié. C’est pour cette raison que vous n’avez pas besoin d’être nombreux pour parvenir à le mettre en place. Une telle praticité est avantageuse pour tout utilisateur qui ne veut pas dépenser de beaucoup d’énergie pour parvenir à se mettre au lit lors d’un campement.

Cet article est également livré avec un sac destiné au rangement et au transport. Une fois que vous l’avez plié, il est également facile de mettre ce produit dans ce sac afin de vous mettre en route sans tarder. Ce qui n’est pas le cas de tous les modèles de même type proposé sur le marché.

2.Outwell 470047

 

Les oreillers

Deux oreillers sont intégrés à la structure d’Outwell 470047. Ce modèle se diffère des autres lits de même type par cette caractéristique. Leur présence vous évite de devoir en apporter indépendamment du lit, car cela ne fera que vous encombrer. L’ensemble devenant compact une fois que ce produit est plié, vous pouvez facilement les transporter. Néanmoins, si vous exigez beaucoup de confort au niveau de la zone destinée à être en contact avec eux, il se peut qu’ils ne vous suffisent pas, mais vous pouvez toujours en apporter d’autres.  

En outre, nous sommes en présence d’un modèle deux places. Il est rare que ce type de lit soit suffisamment large par accueillir jusqu’à deux personnes. Pourtant, c’est le cas de ce modèle. Malgré ce fait, cet article n’est pas encombrant une fois plié et n’occupe pas beaucoup de place une fois mis dans le sac de transport.  

 

Le matériau

L’armature d’Outwell 470047 est en aluminium. Ce matériau est non seulement robuste, mais également léger. Sa robustesse assure à ce que vous puissiez y dormir tranquillement sans craindre tout le temps de tomber du lit. Elle garantit également que vous puissiez utiliser le lit en bon état pendant plusieurs années. Pour ce qui est de sa légèreté, elle permet à ce produit d’être facile à transporter. Une fois l’ensemble plié, vous n’avez pas besoin de faire des efforts pour parvenir à le déplacer.

Pour ce qui est du tissu, il est en polyester. Ce dernier quant à lui ne présente aucun danger et est plutôt résistant. Il ne devrait pas se déchirer facilement si bien qu’il contribue également à vous permettre d’utiliser cet article en bon état durablement. L’ensemble de ces deux matériaux vous offre un excellent soutien lorsque vous dormez sur le lit.   

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€81.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...