Avis sur Veraflex Colonia – Test et prix

1.1 Veraflex Colonia

Principal avantage

Le matelas du lit de camp Veraflex Colonia est fait de mousse confortable qui dispose d’une bonne épaisseur pour mieux soutenir votre colonne vertébrale.

 

Principal inconvénient

La fermeture de ce produit est un peu dure et demande un peu de force pour lier les attaches.

 

Verdict : 9/10

Veraflex Colonia s’accompagne d’un matelas en mousse qui a été conçu avec une épaisseur garantissant un bon soutien pour votre dos. Néanmoins, certains utilisateurs jugent que la fermeture de cet article demande un peu de force, mais ce n’est pas l’avis de tous ses usagers.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€115.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les dimensions

Les lits de camp qui peuvent se plier comme Veraflex Colonia sont simples à transporter. Il n’occupe que peu de place lors du transport et il n’est pas encombrant. C’est ce qui vous permet de facilement l’amener en déplacement. Grâce à cette caractéristique, ce modèle vous est adapté même si vous avez à faire de longues heures de marche. Ses dimensions comprennent 200 x 90 cm. Il est de ce fait suffisamment large pour vous offrir un endroit confortable pour dormir. Sa surface de couchage mesure d’ailleurs 188 x 88 cm.

Afin d’avoir une excellente condition de sommeil et passer un moment agréable durant un camping, il est nécessaire d’avoir ce produit à la bonne taille. Il est important qu’il ne soit pas volumineux pour ne pas vous encombrer, mais il est également préférable que cet article vous offre l’espace nécessaire pour dormir sans gêne selon votre taille.  

1.2 Veraflex Colonia

 

Le matelas

Veraflex Colonia s’accompagne d’un matelas de 10,5 cm d’épaisseur. Lorsque cette composante est ainsi épaisse, elle permet de soutenir efficacement votre colonne vertébrale. De ce fait, elle vous garantit un sommeil réparateur qui n’entraîne aucun mal de dos en vous réveillant le matin. En outre, elle vous permet d’avoir plus de liberté sur les postures que vous pouvez prendre et sur les mouvements que vous pourrez faire en dormant.

Par ailleurs, sa présence vous évite de chercher cet accessoire qui est indispensable dans l’usage de ce produit autre part. Il est avantageux de l’avoir déjà avec cet article, car vous n’aurez pas à faire un investissement supplémentaire pour l’acquérir. Ensuite, vous pouvez aussi vous mettre à dormir dessus tout de suite après qu’il vous soit livré. Finalement, les risques que ses dimensions ne correspondent pas à celles du lit sont limités.  

 

Les matériaux

Veraflex Colonia s’accompagne d’un sommier à lattes de bois qui mesure 8 mm d’épaisseur. Il dispose également d’un cadre en acier de 4 colonnes. Son matelas est fait de polyester à 41 % et de coton à 59 %. Les diverses composantes de ce produit incluent par conséquent plusieurs types de matériaux qui renferment tous de nombreux avantages.

Le bois est naturel et sa fabrication ne fait pas intervenir de réaction chimique. L’acier est apprécié par sa résistance pour garantir un usage durable de cet article et pour vous soutenir en toute sécurité lorsque vous dormez dessus. Le polyester et le coton sont des matières confortables, agréables au toucher et ils ne vous exposent à aucun risque d’avoir de l’allergie au contact de votre peau. L’ensemble peut supporter jusqu’à une charge maximale de 100 kg pour convenir à tout individu de poids normal.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€115.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...