Avis sur Hauck Dream’N Play Plus – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-1-hauck-dreamn-play-plus

Principal avantage

C’est l’un des lits parapluies les plus prisés du moment pour sa facilité pliage et de montage sans oublier son prix très compétitif.

 

Principal inconvénient

Étant donné que cet article peut mobile, certains consommateurs trouvent que son poids est trop volumineux.

 

Verdict : 9,3/10

Cet article est la solution pour les parents qui ont l’envie de ne pas se couper du monde lorsque bébé arrive. Il est en effet possible de le transporter dans n’importe quel déplacement étant donné qu’il est facile à plier et à déplier, et qu’il ne prend pas beaucoup de place. La sécurité est au rendez-vous au niveau du Hauck Dream’N Play Plus 603666.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Facilité de montage et de démontage

Sa facilité de montage et démontage est l’un des atouts considérables de cet article. En effet, certains produits concurrents de cet article proposent un montage très difficile. Ce qui n’est pas le cas au niveau de ce lit parapluie étant donné que ses concepteurs lui ont doté d’un schéma à suivre lors du montage sur la planche/matelas.

Vu que cet article n’est pas destiné à une utilisation fréquente, mais souvent pour coucher le bébé lors des déplacements chez les parents ou amis, durant les vacances, il est donc possible de le déplier facilement et de le mettre dans son sac de transport. Pour cette tâche, l’utilisateur n’aura aucun mal à la réaliser parce qu’il faut juste appliquer les directives inscrites sur le schéma précédemment cité.

1-3-hauck-dreamn-play-plus

 

Confort et design

Avoir une solution pour permettre au  bébé d’avoir un sommeil tranquille lors des déplacements comme les vacances ou soirées chez les parents était auparavant un vrai casse-tête pour certains parents. Ce modèle est livré avec un matelas douillet et de bonne qualité. Il est inutile de le doter d’un lit supplémentaire comme c’est le cas des autres produits de son genre au risque d’étouffer le bébé durant son sommeil.

Côté design, cet article n’a rien à envier de ses concurrents. Il fait 75 cm en hauteur lorsqu’il est déplié et une dimension de 120×60 cm en forme pliée. Son poids est d’environ 11 kg et il peut se dissimuler parfaitement dans n’importe quel décor.

 

Sécurité et praticité

La sécurité de bébé est l’objectif principal des parents. En optant pour ce lit parapluie, ils n’auront aucun souci à se faire. Afin d’éviter les risques d’accident de l’enfant, les concepteurs de ce produit lui ont doté une hauteur assez importante afin que le bébé puisse bouger à son aise dans le lit. La stabilité de cet article est assurée par les 4 pieds qu’il dispose sur chaque côté et de 2 supports supplémentaires au milieu.

Cet article est également très pratique puisqu’il est possible de le transporter dans n’importe quel endroit grâce à son sac de rangement et se range facilement dans le coffre d’une voiture. Une ouverture a été installée sur l’un des côtés de l’article pour permettre un accès facile. Enfin, cet article est à la fois solide, durable et facile à entretenir grâce à son revêtement en nylon.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)