Avis sur TecTake 400467 – Test et prix

1

Principal avantage

Ce modèle est facile à plier et à déplier. Vous y parviendrez sans trop de difficultés et en un minimum de temps. De plus, son petit gabarit le rend facile à transporter lors d’un voyage.

 

Principal inconvénient

La notice sensée expliquer comment plier et déplier le lit n’est pas très explicite. Néanmoins, l’opération de pliage et de dépliage reste facile à réaliser, même sans la notice.

 

Verdict : 9.3/10

Le TecTake 400467 saura accompagner votre petite famille lors de vos déplacements ou vos voyages. Votre bébé pourra toujours ainsi jouir du confort de ce lit parapluie.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€57.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Facilité de montage

Un bon lit parapluie se doit d’être facile à monter et à démonter. Il arrive en effet que le montage de certains modèles de lits parapluie soit une véritable corvée pour les parents. La marque TecTake en est bien consciente. Elle s’est alors appliquée pour faire du ce modèle un lit facile à monter, à démonter et même à transporter.

Le montage du lit est simplissime : il suffit de le déballer de son sac de transport et de le déplier. Des perches sont alors sensées s’enclencher. Une fois que les 4 côtés auront été bloqués, il ne suffira plus qu’à appuyer sur le fond et le tour sera joué. L’opération ne vous prendra pas plus de 5 petites minutes.

Le système de clips contribue fortement à rendre l’opération de pliage à la fois rapide et simple.

2

Ergonomique

Se baisser pour déposer ou prendre son enfant au fond du lit peut à la longue faire mal au dos. Pour éviter ce genre de désagrément, TecTake a équipé son modèle 400467 d’une ouverture latérale. Ainsi, les enfants un peu plus grands pourront entrer tout seuls dans le lit, sans qu’on ait besoin des les porter.

Pour éviter que votre enfant ne parvienne à sortir de son lit durant votre absence, l’ouverture latérale est sécurisée par une fermeture éclair. Ainsi, vous pourrez dormir tranquille la nuit, votre bébé ne risque de sortir hors de son petit lit.

Pour les tout petits bébés de un à six mois environ, vous avez une autre alternative : Vous pouvez régler le niveau de couchage sur deux hauteurs différentes. Pas d’inquiétudes à avoir, il sera trop petit pour sortir du lit par le dessus. Quant à vous, vous vous pencherez moins pour le déposer ou pour le sortir du lit.

 

Transportable

Le poids du ce lit parapluie se situe pile dans la norme actuelle qui est d’environ 10 kg. Avec un poids de 11,5 kg seulement, déplacer ce lit d’une pièce à une autre ou le transporter dans votre voiture pour un voyage ne vous demandera pas beaucoup d’efforts.

Pour faciliter son transport, le TecTake 400467 est livré avec un sac de transport très pratique. De plus, grâce à la facilité de pliage et de dépliage du lit, le transporter en voyage ne sera pas un calvaire pour les parents. Bébé quant à lui, pourra toujours dormir dans son lit préféré.

Pour déplacer le lit d’une pièce à une autre, nul besoin de le plier ni de le porter en demandant l’aide d’une autre personne : le lit est doté de deux roues avec frein. Il suffira donc de pousser le lit, et vous aurez ainsi à fournir un moindre effort pour le déplacer.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€57.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...