Avis sur Litière 13343 – Test et prix

1.Litière 13343

Principal avantage

La Litière 13343 peut absorber les mauvaises odeurs, ainsi que l’humidité grâce à sa conception particulière. Avec ce modèle sophistiqué, fini les litières pour chat qui empestent dans toute la maison.

 

Principal inconvénient

La durée de vie de ce modèle biodégradable est plus courte. Il est donc à remplacer régulièrement pour offrir le confort optimal à votre chat.

 

Verdict : 9.2/10

Mis à part sa faible longévité, ce spécimen garantit un confort total pour votre animal de compagnie, mais aussi une bonne hygiène.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.29)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Détails techniques et utilisation

Ce produit a été conçu à partir de matériaux totalement bio, notamment des granules de bois, pour rester dans un bon respect de l’écologie. Avec ses dimensions de 21 cm de longueur, 18 cm de largeur et 29 cm de hauteur, ce spécimen satisfait parfaitement vos besoins en quantité. Cette litière pour chat peut même servir pour plusieurs chats à la fois. Elle est livrée dans un grand paquet de 10 l, et vous tiendra environ 6 semaines. Bien entendu, vous pourrez aussi vous procurer un sac de 40 l, pour limiter les dépenses. Ce modèle pèse environ 4,3 kg, ce qui vous donne la possibilité de le déplacer facilement en cas de besoin. Pour ce qui est de son utilisation, c’est assez simple. Avant d’utiliser le bac, il est impératif de le laver correctement et de le sécher. Ensuite, vous y versez 5 cm d’épaisseur de granules. Pensez à retirer quotidiennement les boules agglomérées et les déjections et remettre de la litière uniquement sur les parties que vous avez retirées.

3.Litière 13343

 

Hygiénique et économique

Sa conception permet une hygiène parfaite, que ce soit pour l’animal de compagnie ou pour son maître. Elle dispose d’un excellent taux d’absorption, soit jusqu’à 700 %. Comparée aux litières pour chat traditionnelles, celle-ci vous garantit un quotidien sans mauvaise odeur. Elle absorbe aussi l’humidité, ce qui empêche l’écoulement des liquides. Le fond n’est donc pas à assainir fréquemment. Dû à ce taux élevé d’absorption, il n’est pas nécessaire de remplacer le bac de la litière à chaque fois. Cela vous fera alors faire des économies. Il est recommandé de vous procurer une pelle d’hygiène spécifique pour faciliter le ramassage, et d’un tapis pour bac. Ce textile évitera à votre chat de salir les environs du bac avec les débris collés aux pieds.

 

Produit écologique

Ce modèle a été fabriqué avec le respect de la norme PEFC. Il est réalisé avec une fabrication végétale à base de fibres organiques renouvelables. Les matières premières qui ont servi à sa création sont donc sans aucun additif artificiel ou chimique, et donc écologiques. Vous pourrez alors la mettre à la poubelle, une fois usée, sans prendre le risque de polluer l’environnement. Par ailleurs, il vous est aussi possible de jeter les excréments dans les toilettes (à faire avec modération pour ne pas boucher la cuvette ou vous risquez d’être de corvée de débouchage). Et grâce à sa structure, ce prototype prend très peu, voire pas du tout la poussière, ce qui écarte l’idée de nettoyer à tout-va.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.29)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...