Avis sur Nikon BDA321FA – Test et prix

1.Nikon BDA321FA

Principal avantage

Nikon BDA321FA se démarque de ses concurrents par des performances remarquables car elle permet un zoom puissant et offre un excellent compromis grossissement et luminosité pour une qualité optique surprenante.

 

Principal inconvénient

Le prix peut décourager certains car un peu élevé pour un modèle d’entrée de gamme mais vu les performances, on peut facilement fermer les yeux.

 

Verdict 9/10

Ce matériel est excellent et propose des performances exceptionnelles. Il conviendra pour observation des oiseaux, de la nature, de la navigation… Elle constitue un excellent investissement malgré son prix assez élevé que les autres longues-vues.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€255.89)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design compact et soigné

À première vue, le design de cette longue-vue semble parfaitement pensé. La semelle en caoutchouc et les dessous et doublure en cuir sont magnifiques. Lorsque vous la prenez en main, vous serez étonné de sa légèreté. Au fait, cet accessoire pour photo numérique a une profondeur de 9,5 cm, une largeur de 39,2 cm, une hauteur de 11,3 cm et un poids de 960 g, d’où sa compacité et sa maniabilité. Elle sera de ce fait, très confortable à utiliser.

En outre, cet outil est entièrement étanche grâce à l’intérieur de la lunette rempli d’azote et des joints toriques. Vous n’avez pas à craindre la formation de buée. Il pourra même supporter une immersion sous l’eau à 1 m de profondeur pour 10 minutes.

2.Nikon BDA321FA

 

Un modèle d’entrée de gamme aux performances étonnantes

Pour des séances d’observation bien réussies, ces jumelles Nikon avec leur objectif de 82 mm offrent un excellent grossissement et une très bonne luminosité. C’est un grand objectif protecteur Fully Multi Coated dont l’oculaire zoom limite les aberrations chromatiques sur les bords du champ visuel. Concrètement, le zoom améliore nettement la vision. Le dégagement oculaire devient aussi plus long pour une optique également plus améliorée et plus confortable. Observer un point à une distance élevée et avoir un rendu clair et net ne pose aucun problème.

Pour davantage de confort, un para-soleil coulissant est intégré à l’appareil. Le verre est écologique sans plomb ni arsenic. Prisme, lentilles et oculaires sont traités multicouches. Et pour que vous puissiez trimballer cette longue vue partout où vous irez, elle est fournie avec un étui.

 

Un accessoire compatible avec plusieurs appareils numériques

Cette longue-vue est aussi dotée d’une lunette facile à utiliser. Cette dernière est pourvue de 2 filetages de fixation avec lesquels l’appareil pourra se fixer sur un trépied. En guise monture, cet appareil utilise un système digiscopie. Pour compléter ce système, l’appareil est livré avec un adaptateur FSB. Du coup, vous pouvez associer cette longue-vue à la majeure partie des appareils photos numériques du type Coolpix. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez éventuellement acheter un trépied standard comme accessoire pratique.

Les consommateurs recommandent ce produit parce qu’il offre un excellent compromis entre la qualité de grossissement et le zoom. Son nouvel oculaire zoom et son grand objectif de 82 mm sont vraiment quelque chose. Il est confortable à utiliser.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€255.89)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (16 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...