Avis sur Seben spk_sc1 – Test et prix

1-seben-spk_sc1

Principal avantage

Il n’y a pas une règle imposée dans le choix des longues-vues, mais tout dépend de leur utilisation. Le Seben spk_sc1 peut parfaitement convenir à tout le monde parce qu’il est facile à manier et plus compact.

 

Principal inconvénient

Cet article dispose d’un zoom, mais il ne faut pas exagérer l’utilisation de ce système puisqu’en l’augmentant l’utilisateur sera en face d’une vision moins nette et peu précise.

 

Verdict : 9,1/10

Outre sa facile d’utilisation, ce produit peut être utilisé dans différentes occasions comme lors d’une observation d’oiseaux ou du paysage, etc. Par la suite, il est doté du système Nitrogen Optima Double Plus.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€53.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Maniement très facile

Pour les ornithologues et les simples particuliers qui adorent admirer le paysage durant leurs déplacements ou dans la vie de tous les jours, cette longue-vue est une excellente alternative. Tout d’abord parce que cet article est peu incommode et qu’il est facile à mettre dans la poche. Ses dimensions ont été pensées afin qu’il puisse être facile à manipuler et à amener. Il ne demandera pas une importante place dans un sac et se range facilement lors de son inutilisation. Avec toutes ces spécificités, cet appareil offre une prise en main agréable. De plus, on peut l’emmener n’importe où sans qu’il cause une grande fatigue à son porteur même après de nombreuses heures.  Doté d’une conception haut de gamme, cet article dispose d’une importante robustesse. Il faut noter que cet article est équipé d’un trépied métallique afin de faciliter encore plus son emploi.

2-seben-spk_sc1

 

Une belle qualité d’image

À l’inverse d’une paire de jumelles classique, cette longue-vue jouit d’un zoom de 10-25×42. Ce dernier peut être réglé en continu de 10x à 25x en fonction de la chose à guetter. Posé sur son trépied ou tenu à la main, cet article offre un champ de vision très net ainsi qu’une luminescence incomparable. Avec cet appareil, l’observateur pourra jouir de tous les détails de l’objet qu’il est en train de visionner. Vu que ce dispositif adopte un système Marko-Vision, son utilisateur peut effectuer une mise au point à partir de 50 cm. Une vision décroissante est facile à obtenir grâce à la qualité supérieure des lentilles dont l’appareil se dote. Enfin, le système Nitrogen Optima Double Plus dont il jouit permet à son utilisateur d’avoir une vision constante et de limiter toute formation de buée.

 

Compact et résistant

L’une des particularités de cet article réside dans le fait qu’il a une fiable compacité.   Il faut noter que cette longue-vue propose une dimension séduisante avec une longueur de 33 cm, d’une largeur avoisinant les 15 cm et une hauteur estimée à 10,6 cm. De plus, c’est un dispositif très léger parce qu’il ne fait que 320 g seulement. Ensuite, c’est un appareil réputé pour sa résistance. En effet, ce dispositif embarque un traitement Nitrogen Optima Double Plus qui a pour fonction de protéger ses surfaces oculaires. Il faut remarquer que ce produit peut être utilisé même en présence d’une condition climatique peu convenable comme les déluges. Enfin, grâce à son enveloppement en Green Bicolour Hunter, cet article ne craint pas les risques de chutes ou autres chocs endommageant.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€53.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...