Avis sur Panasonic TYEP3D20E – Test et prix

Panasonic TYEP3D20E

Principal avantage

Depuis quelques années, les lunettes 3D font partie du paysage quotidien de nombreuses familles à travers le monde. Le modèle Panasonic TYEP3D20E offrent un design bien étudié et une meilleure ergonomie.

 

Principal inconvénient

La fragilité de ses branches constitue le point faible de cet article mais cela ne devra être un blocage pour les amateurs de bons produits.

 

Verdict : 9,7/10

Bien que pour certains la largeur du champ de vision soit trop restreinte, cet article propose quand même une vision nette et excellente. De plus il est compatible avec divers écrans de la marque.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Une lunette 3D a pour vocation d’offrir à son utilisateur une visualisation correcte et nette sur un poste téléviseur, un ordinateur ou autre appareils de média visuels. Cet article est l’un des produits favoris des consommateurs à cause de son esthétisme bien étudié. Il est effectivement très prisé pour sa légèreté qui propose un confort absolu lors de son utilisation. Ce dispositif adopte un poids total de 18g. L’utilisateur profitera sereinement de ses différentes projections sans qu’il soit gêné par la présence de cet outil sur son nez. Si certaines personnes se plaignent de la fragilité de ses branches, celles-ci lui procurent par contre un aspect très moderne et sophistiqué. Le mot encombrement n’est pas valable sur cet article puisqu’il ne mesure que 16,5 cm en longueur, 16,6cm en profondeur et 3,8 cm en hauteur.  La couleur noir a été adopté sur ce produit pour qu’il puisse s’adapter à tous les sexes.

2.Panasonic TYEP3D20E

 

Une qualité d’image

Le souci des cinéphiles ou les personnes qui passent la plupart de leur temps devant un écran téléviseur et ordinateur est d’avoir une qualité d’image haute définition. En disposant de cette lunette 3D, ils peuvent s’attendre à des projections ou visualisation  très nette. Elle est régit par une technologie passive. Cette dernière propose des images en 3D retransmises conjointement qu’elles soient offertes à être visible par l’œil droit ou par l’autre. Pour une rendue plus qualitative, l’emploi d’un filtre polarisant est plus que nécessaire. Grâce à cela, les lunettes ne font profiter à chaque oeil qu’une ligne sur deux. Ce qui n’est pas le cas pour les 3D actifs. En utilisant cet article, le sujet pourra bénéficier d’un rendu excellent que ce soit en termes de confort de vision ou de dynamique générale.

 

Moins couteux et plus pratique

Par sa légèreté, ce modèle de monocle 3D est facile à manipuler et à transporter. Elle n’engendrera aucune gêne à la personne qui la porte. Par la suite, en fonction de son entretien, il peut durer dans le temps. Il ne faut pas la laisser à la portée des mains d’un enfant parce que ses branches sont plus ou moins fragiles. Côté prix, elle est accessible pour toutes les bourses et ne demandent pas certaines dépenses tout au long de sa durée de vie. En effet, elle ne nécessite pas un changement de pile car elle est alimentée par une batterie non rechargeable. Enfin, elle est compatible avec les postes téléviseurs avec écrans 3D de Panasonic notamment  ceux qui sont sorties au cours des années 2012 et 2013.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...