Avis sur Julbo 1892313C – Test et prix

1.Julbo 1892313C

Principal avantage

Ces lunettes de soleil pour bébé Julbo 1892313C sont très belles et elles offrent une protection idéale des yeux. Il n’y a rien à dire sur le niveau de confort, car il est optimal.

 

Principal inconvénient

Ces lunettes de soleil Julbo ne sont disponibles qu’en deux tailles, il est impératif que vous vous informiez auprès du revendeur avant de passer votre commande. Si les lunettes sont trop grandes ou trop petites pour le bébé, elles ne  seront d’aucune utilité.

 

Verdict: 9.7/10

Malgré un léger bémol rapporté au niveau du guide des tailles, ces lunettes demeurent un must have pour les bébés. Ses concepteurs ont fait en sorte que ces lunettes soient les plus confortables possible : monture élastique et légère, design moderne, attache confortable et sans oublier son ergonomie hors du commun.

Ce produit remporte haut la main le trophée des meilleures lunettes de soleil pour bébés pour cette année 2017.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.2)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Des lunettes de soleil à l’ergonomie étudiée

Les lunettes de soleil Julbo ont été créées pour répondre aux besoins spécifiques du bébé. Ce modèle est équipé d’une monture qui est réversible et sans charnières, autrement dit, ces lunettes n’ont ni endroit ni envers. La silhouette de ces lunettes a été étudiée pour s’adapter  à la morphologie des petits. Pour éviter que bébé ne perde ses lunettes quand il part en vadrouille, celles-ci ont été munies d’un cordon élastique extra-plat et très léger.  

Puisque ces lunettes ne se posent pas sur le nez, elles ne risqueront pas de gêner le bébé. Cet accessoire leur offrira un confort inouï.

2.Julbo 1892313C

 

Une protection maximale contre les UV

Les yeux des tous petits sont très sensibles à la lumière. Une paire de lunette de soleil pour bébé leur offrira la protection nécessaire dont ils ont besoin. Ces lunettes doivent leur originalité à ses branches qui sont légèrement arquées. Notons que ces lunettes sont de catégorie 4, elles sont donc très foncées.

La capacité de filtration de la lumière de ces lunettes dépasse les 90 %, elles sont idéales pour les endroits trop exposés à la luminosité, comme il en est le cas de la plage ou de la haute montagne. Par ailleurs, ces lunettes protègent efficacement les yeux contre la lumière bleue et les rayons ultraviolettes.

 

Un design qui séduit

Ces lunettes de soleil Julbo ont été conçues pour les enfants de 0 à 18 mois. Ce modèle est unisexe, mais il est disponible en plusieurs coloris et tailles. En dehors de la savante combinaison des couleurs, ces lunettes offriront un look total sport à votre enfant grâce à son design qui est quelque peu futuriste. Fabriquées dans une matière inerte et sans composants chimiques, ces lunettes ne représentent aucun danger pour les bébés.

Ce modèle n’est pas accompagné d’une garantie spécifique, mais, incontestablement, ce sont les meilleures lunettes de soleil pour bébé du marché actuellement. À titre d’information, ce produit a été développé dans le strict respect des normes européennes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.2)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...