Avis sur Ray-Ban RB3025 – Test et prix

2.Ray-Ban RB3025

Principal avantage

Un look indémodable et classe, voilà ce que confère ce produit, et ce, sans parler de la qualité sans faille de ses verres et de la robustesse de sa monture.

 

Principal inconvénient

Étant des lunettes de marque et de luxe, celles-ci sont un peu chères. Toutefois, il va sans dire qu’elles valent leur prix.

 

Verdict : 9,2/10

Ces lunettes donnent un look « Top Gun » à leur propriétaire grâce à leur design inspiré pour l’US Air Force. Elles ont l’avantage de rester tendance même après des années : pour n’importe quelle occasion et en toute saison. Ces accessoires sont synonymes d’élégance et de distinction.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€77)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un design épuré

Cette paire de lunettes de soleil Ray-Ban RB3025 connaît un grand succès depuis les années 1930. A compter de cette époque, leur design n’est jamais passé de mode. Un look sérieux et mystérieux, accentuant le côté masculin de tout homme, c’est ce qu’on constate de ce modèle à sensation. Etant uniquement réservé à la gent masculine, il est agréable de constater que les femmes s’y mettent  malgré tout pour se mettre en mode « femme fatale ». Ces lunettes affichent un design épuré tout en restant d’une grande simplicité. Elles comptent des verres G15 de forme arrondie, et une monture en métal des plus robustes et le logo Ray-Ban qui, même se trouvant sur l’un des verres des lunettes, a un effet discret. Le tout est également d’une grande légèreté.

3.Ray-Ban RB3025

 

Des lunettes adaptées à toutes les formes de visage

Afin de pouvoir être porté par tout un chacun, ce prototype a été conçu dans deux tailles différentes. En 55 mm pour les personnes ayant un visage plus fin, et en 58 mm pour les personnes dont le visage est un peu plus rond. De plus, le design de ce modèle standard sciera à n’importe quelle personne. Pour une femme, il ne sera donc pas obligatoire de forcer sur le maquillage pour essayer d’affiner le visage ou vice versa pour s’adapter à ce produit haut de gamme. Que son acquéreur ait un visage rond, carré ou même ovale, il lui confèrera toujours un style unique, classique et raffiné. En outre, la monture en métal de ces lunettes de soleil saura s’adapter au mieux au visage de leur propriétaire.

 

 

Des verres d’excellente qualité

Ces lunettes ne sont pas là pour seulement faire joli, elles jouent également le rôle de  protection à 100 % contre les UV. Leurs verres polarisés, assurant une protection optimale contre le soleil, évitent l’éblouissement. Cette qualité fera le bonheur des conducteurs. A la base, ces composants ont été conçus pour les pilotes de l’US Air Force afin de les protéger de la lumière aveuglante du soleil une fois en altitude. Il va sans dire que cela évitera bien des inconvénients et des accidents. Ces verres sont également ultra résistants. Ils ne craignent ni les égratignures ni les petits chocs. Toutefois, étant fragiles car étant des verres, un gros choc peut les casser. Afin de faire la différence entre des verres non polarisés et ceux polarisés, à côté du logo Ray-Ban se trouve le signe P. En effet, ce signe indique que les verres sont  bien polarisés.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€77)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...