Avis sur Buki 5402 – Test et prix

 

Principal avantage

Grâce à la conception ingénieuse de ce jouet, il a tout d’une vraie machine à coudre, ce qui en garantit la solidité et la résistance.

 

Principal inconvénient

Certaines pièces ont été victimes de quelques défauts techniques de fabrication et ont rendu l’âme bien avant d’avoir montré ce qu’elles avaient dans le ventre.

 

Verdict : 9/10

Certains consommateurs se sont plaints d’avoir reçu des modèles défectueux, mais ont vite été rassurés à la deuxième livraison. Cette machine à coudre pour enfant fait preuve d’une solidité incomparable. De plus, elle fonctionne comme un appareil grandeur nature.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€53.91)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Son fonctionnement

La Buki 5402 est idéale pour les fillettes âgées de 8 ans et plus. Cette machine à coudre est livrée avec une notice afin de vous aider à comprendre son utilisation. Pour le démarrage, placer la plaque sur l’emplacement de la canette est indispensable. Ensuite, retirez la protection qui se situe sur l’aiguille pour pouvoir enfiler le fil. Installez sur une table pas trop haute le dispositif pour que votre fille soit à l’aise ou sur son bureau, l’emplacement conviendrait aussi si possible tout près d’une prise, puisque la machine fonctionne sur secteur. Un adaptateur secteur est inclus dans le kit au cas où.

Pour la mettre en marche, vous avez le choix entre deux procédés. Vous l’actionnez via les boutons qui se trouvent sur l’appareil ou vous pédalez. L’un ou l’autre, vous vous habituerez au fil du temps.

Les accessoires fournis avec

Cette machine de la marque Buki est équipée de plusieurs accessoires. D’abord, la notice est le premier accessoire livré avec l’appareil. Ensuite, le tout est pourvu d’une paire de ciseaux, droits et crantés, d’aiguilles de rechange, de bobines de fil, d’un mètre ruban, de canettes, d’une boîte d’épingles et pour finir d’une aiguille à coudre. Tous ces divers outils sont indispensables à votre choupinette pour retailler et confectionner les habits de ses poupées ou, qui sait ses propres vêtements, comme une grande.

Outre cela, le pack est pareillement doté d’une pochette de tissus et plusieurs patrons afin de faire des projets de couture comme un foulard, un col Claudine à customiser avec des sequins, une jupe et aussi une customisation de tee-shirt. L’ensemble de cet article a été conçu pour faire de son acquéreur une vraie petite couturière au bout de quelques semaines d’utilisation déjà.

 

Un article de qualité, robuste et léger

Les machines à coudre pour les enfants malgré leur taille démontrent de réelles performances. Ce petit bijou de la marque Buki en est l’exemple net. Il est d’ailleurs nettement apprécié sur le marché parce qu’il fonctionne comme une vraie de vraie.

C’est alors l’un des plus sûrs moyens d’inculquer à votre bébé les rudiments de la couture et d’en faire une pro plus tard si le cœur lui en tient. Pour sa robustesse, l’appareil est assez solide grâce à sa conception parfaite. Elle saura accompagner votre fille à long terme. Pour son poids, le modèle est léger pour une bonne prise en main et pour le déplacement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€53.91)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...