Avis sur Jocca-6648 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.17 out of 5)
Loading...

1-jocca-6648

Principal avantage

Avec cette mini machine à coudre portable Jocca-6648, vous avez enfin la chance de réaliser vos petits travaux de couture n’importe où, peu importe les circonstances.

 

Principal inconvénient

Certains consommateurs perçoivent ce dispositif à l’allure chétive comme un jouet au premier regard et doutent fortement de ses performances.

 

Verdict : 9/10

Bien que ce modèle donne l’air d’être fait pour amuser les petites filles, de par ses petites dimensions et son poids léger, il sera des plus utiles aux professionnels de la mode en perpétuel déplacement et qui auront besoin d’effectuer des retouches à longueur de temps.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.97)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

À première vue

Sous emballage cadeau, ce produit ne pèse que 1,5 kg. Ses dimensions s’étendent à 36 X 35 X 6 cm lorsqu’il est ouvert. Au cours de la livraison, de nombreux accessoires l’accompagnent, dont une pédale, une aiguille pour défaire les coutures, un adaptateur courant, des canettes et bien plus. D’ailleurs la marque a tenu à offrir en cadeau aux premiers acheteurs un kit de couture complet comprenant des bobines de coloris différents, une paire de ciseaux, un mètre ruban, un dé à coudre, des boutons, des épingles, des crochets, et même des agrafes. Une machine à coudre à tendance à vibrer en pleine utilisation, surtout si elle est compacte. Pour pallier cette incommodité, ses concepteurs l’ont équipé de pieds antidérapants. Vous pouvez alors vous adonner à des heures de travail de couture dans le confort et la plus grande aisance. Un enfile-aiguille est également mis à disposition pour que vous ne perdiez pas de temps à passer le fil dans le chas, surtout si vous avez des problèmes de vue ou que vous vous y prenez à des heures tardives.

2-jocca-6648

 

Votre meilleur compagnon de voyage

Cet accessoire vous aidera à passer le temps durant vos déplacements. Par exemple, dans le train, vous ne verrez même pas le temps filer en faisant de l’ourlet de pantalon, de jean, ou le rapiéçage d’un vêtement. Si bien que vous serez arrivé à votre destination avant même de vous en rendre compte. D’autre part, ce spécimen s’avère d’un grand secours en cas d’imprévus en chemin ou d’accident de parcours. Étant donné que les mini machines à coudre de Jocca ne pèsent presque rien, elles sont bien légères à transporter. Celle-ci ne fait pas exception avec son poids de 1,5 kg.

 

Ses fonctionnalités

L’alimentation de cette machine à coudre n’entrave en rien son utilisation. Que vous soyez à proximité d’une prise de courant ou que vous vous trouviez à bord de votre véhicule. Cette référence fonctionne avec des piles, mais peut aussi être branchée sur secteur. Pour ce faire, vous aurez besoin de l’adaptateur courant inclus dans le pack. De nombreux utilisateurs affirment que c’est le modèle requis lorsqu’on débute dans l’activité et qu’on est novice en la matière. Nombre de testeurs ont été conquis dès les premières utilisations. Ces derniers croient d’ailleurs fortement à la solidité du dispositif et à sa résistance sur le long terme. Cette machine est dotée de deux vitesses de travail, vous permettant de trouver votre rythme et de commencer doucement.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.97)